Mister V a honte : il confie le premier nom de rappeur qu’il avait choisi

Le 25 Déc 2022 à 20:29 par djfreak

Il y a quelques jours, Mister V s’est confié sur son premier nom de rappeur. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’était pas très fier, à tel point que malheureusement il semble avoir tout supprimé. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines. Joyca a lancé le concept du Joycar, un van dans lequel il accueille un artiste pour faire un morceau. Après avoir rencontré Tayc et Bianca Costa, le célèbre Youtuber a invité Mister V pour le troisième épisode. Et l’auteur de MVP y a révélé son tout premier nom de rappeur : « Mon premier blase de rappeur, parce que moi j’ai commencé par la musique avant de faire des vidéos, c’était Vicko. V-I-C-K-O, en trois rimes t’es KO. C’était mon gimmick… C’est naze de fou (rires) ». Et en cherchant un peu, on n’a strictement rien retrouvé de cette époque. Pas un morceau, pas un clip, pas même un extrait de quelques secondes. Serait-ce encore une blague du célèbre comédien ?

 

Mister V s’exprime sur la création des pizzas

Il y a quelques semaines, il était l’invité de l’émission Le Podcast, animée par Tony Parker sur Spotify. Mister V a notamment déclaré sur la création des pizzas : « J’ai voulu tout de suite transférer ça en certification musicale parce que c’est tellement fou, on imaginait tellement pas que ça allait arriver à ce score-là. C’est très américain. C’était un rêve, et ça m’a fait rire de le transférer sur un personnage, parce que j’ai créé le personnage de Kevino Delamama. Je ne voulais pas que ce soit ma tête non plus, il y a écrit Mister V, mais je ne voulais pas que ce soit un produit dérivé mal géré. Je voulais vraiment que ce soit un truc qui ait une histoire. »

Mister V a honte : il confie le premier nom de rappeur qu’il avait choisi Mister V a honte : il confie le premier nom de rappeur qu’il avait choisi

Interrogé sur son investissement dans la création de ses pizzas, Mister V conclut : « On est allé en Allemagne, parce que c’est là-bas que c’est fabriqué, et on a goûté 40 pizzas. On a fait 40 tests, je demandais plus de pesto, vraiment, j’étais impliqué dans la création des recettes. Parce que je voulais faire un vrai bon produit, pas un truc que beaucoup d’influenceurs et de célébrités peuvent faire aujourd’hui, faire du drop-shipping en prenant des trucs qui viennent de Chine tout fait en les ramenant en France. »

Alors qu'il vient de dévoiler son nouvel album QALF, Damso s'est exprimé sur la maladie rare de sa mère. Le 18 septembre dernier, Damso a fait son retour avec un nouveau projet, intitulé QALF.

Lire la suite