Mister V s’exprime sur ses pizzas : « J’étais impliqué dans la création des recettes »

Le 11 Nov 2022 à 23:51 par djfreak

Il y a quelques mois, Mister V s’est lancé dans la commercialisation de pizzas surgelés. Une véritable réussite puisque le jeune homme a vendu plus d’un million de boites. Le Youtuber s’est exprimé à ce sujet, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, Mister V est connu pour ses vidéos sur Youtube, qui cumule plusieurs millions de vues à chaque sortie. Fort de ce succès, il a ensuite décidé de se lancer dans la musique. Encore une fois, le jeune homme connait la réussite avec ses deux albums, qui ont été vendus plus de 100 000 fois chacun.

Mais en attendant la sortie d’un troisième opus, Mister V a dévoilé un business : celui des pizzas surgelées. Quelques mois plus tard, le jeune homme nous confie qu’il a vendu plus d’un million de pizzas depuis la commercialisation. Alors qu’il n’y avait que deux recettes de disponible, l’artiste a décidé de commercialiser deux autres juste avant le début de la Coupe du Monde.

Mister V s’exprime sur la création des pizzas

Invité de l’émission Le Podcast, animée par Tony Parker sur Spotify, l’artiste déclare : « J’ai voulu tout de suite transférer ça en certification musicale parce que c’est tellement fou, on imaginait tellement pas que ça allait arriver à ce score-là. C’est très américain. C’était un rêve, et ça m’a fait rire de le transférer sur un personnage, parce que j’ai créé le personnage de Kevino Delamama. Je ne voulais pas que ce soit ma tête non plus, il y a écrit Mister V, mais je ne voulais pas que ce soit un produit dérivé mal géré. Je voulais vraiment que ce soit un truc qui ait une histoire. »

Mister V s’exprime sur ses pizzas : « J’étais impliqué dans la création des recettes » Mister V s’exprime sur ses pizzas : « J’étais impliqué dans la création des recettes »

Interrogé sur son investissement dans la création de ses pizzas, Mister V conclut : « On est allé en Allemagne, parce que c’est là-bas que c’est fabriqué, et on a goûté 40 pizzas. On a fait 40 tests, je demandais plus de pesto, vraiment, j’étais impliqué dans la création des recettes. Parce que je voulais faire un vrai bon produit, pas un truc que beaucoup d’influenceurs et de célébrités peuvent faire aujourd’hui, faire du drop-shipping en prenant des trucs qui viennent de Chine tout fait en les ramenant en France. »

Depuis quelques mois, Mister V cartonne avec son idée de pizzas surgelées. Mais depuis quelques jours, on peut voir qu'un rappeur américain, du nom de Lil Yachty, a repris cette idée, ce qui a fait réagir le jeune homme sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite