Médine ridiculise Bruno Attal qui a lancé de graves accusations sur le rappeur

Le 01 Mai 2024 à 16:09 par djfreak

Il y a quelques heures, Médine a adressé un message à Bruno Attal sur son compte. Ce dernier a lancé de graves accusations envers le rappeur, Gentsu vous explique tout.

Plutôt discret musicalement, Médine n’a pas sorti de projet depuis le mois de mai 2022 avec Médine France. D’ailleurs, à la surprise générale, le rappeur Normand a décidé de ne faire aucun featuring. S’il n’a pas été certifié disque d’or, l’opus a reçu de très bonnes critiques de la part de son public.

À côté de la musique, Médine fait partie des rappeurs qu’il faut suivre sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur partage quotidiennement sa vie privée. Si des artistes préfèrent ne pas montrer leur femme, l’artiste originaire du Havre publie très régulièrement des photos ou des vidéos avec celle qui partage sa vie. Dernièrement, on a pu voir toute sa famille lors des cérémonies Les Flammes.

Mais il arrive parfois qu’il soit critiqué par des détracteurs, comme des politiciens de l’extrême droite. C’est le cas il y a quelques mois, lorsque des personnes ont partagé une vidéo de Médine avec son fils. Bruno Attal a écrit ce message :

© Youtube / AFP © Youtube / AFP

Parler comme ça à son père, le frapper et le traiter de conn*rd ? Il paraît que les homophobes, misogynes et antisémites élèvent leur gosse comme Medine.

Une publication qui n’a pas échappé au principal intéressé. En effet, toujours sur le même réseau social, Médine a repartagé le message. Puis, il s’en est pris à Bruno Attal : « Les gosses, tu préfères les pointer toi non ? ». Ce post a été aimé par plus de 67 000 personnes, un véritable buzz qui ne plaira sans doute pas à l’ancien policier.

 

Médine s’en prend à Bruno Attal sur son compte X

Le 23 avril dernier, Bruno Attal a décidé de s’en prendre une nouvelle fois au rappeur. Il a partagé une interview de Médine qui parle de sa rencontre avec sa femme. Puis en légende, on peut lire :

Calme toi Medine c’est toi à 14 ans qui reluquait les asiats mineures. Tu le dis toi même : « En mode guet-apens » sur une gamine de 16 ans. Homophobe anti.sémite, ne touche plus aux gosses l’isla.miste

Quelques jours plus tard, Médine a décidé de répondre sur son compte X. « Il regarde mes cassettes de famille comme du Hentaï lui. Et La note en dessous », peut-on lire. La note du réseau social d’Elon Musk explique :

Contrairement à ce qu’affirme Bruno Attal, et comme dit dans la vidéo qu’il partage. Médine à 14 ans draguait une fille de 16 ans. Bruno Attal ment.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais