Maes frappé par un ami de Kaaris ? Il répond à un faux compte de Patrice Quarteron

Le 30 Déc 2020 à 10:44 par Sikagz

Décidément, les réseaux sociaux nous permettent de découvrir de sacrées choses. Alors qu’un prétendu compte de Patrice Quarteron affirmait que Maes aurait été frappé par un ami de Kaaris, le principal concerné a répondu à cette rumeur de manière surprenante. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : ce n’est pas l’amour fou entre Booba et Patrice Quarteron. Serait-ce la raison pour laquelle le sportif s’en serait pris à l’ami du rappeur ? En effet, le boxeur français s’en serait pris à Maes sur la Toile. Tout a commencé lorsque l’artiste qui a officiellement battu Ninho en 2020 a été accusé de s’être fait attaquer sous sa publication Instagram annonçant la sortie du clip de son titre Riina Toto avec 13 Block. Ainsi, la star du ring a lâché: « Maes s’est mangé une barre de fer au franprix de rougemont sur le parking par le pote à Kaaris ».

Ni une ni deux, le rappeur a répondu à ce message en répondant simplement : « même moi j’étais pas au courant ». Face à cette réponse, celui qui draguerait ouvertement Kim Glow a répondu en postant la conversation accompagnée du message suivant: « Le suceur officiel de maxiblarf m’a bloqué #rebeu en plastique ». Pour rappel, c’est le surnom que donne Patrice Quarteron à Booba.

Maes frappé par un ami de Kaaris ? Il répond à un faux compte de Patrice Quarteron Maes frappé par un ami de Kaaris ? Il répond à un faux compte de Patrice Quarteron

Maes frappé par un ami de Kaaris ? Il répond à un faux compte de Patrice Quarteron

Très vite, Patrice Quarteron a répondu à la polémique et a révélé qu’il s’agissait d’un faux compte. De là, le boxeur français très remonté a lâché: « Je te laisse ce message, ce sera mon unique message. Je n’ai pas ton âge. J’ai 41 ans et Internet Instagram t’es né dedans (…) Tu ne devrais pas avoir l’imbécilité de répondre à un compte fake mais merci de ne pas me mélanger à vos histoires à deux balles (…) et d’oublier mon nom et mon prénom (…) Je sais que la vie d’artiste c’est difficile (…) Continuez à faire vos trucs, le reste j’en ai rien à f*utre ».

https://www.instagram.com/p/CJRskPJJPiV/?utm_source=ig_embed

Vous l’aurez compris, tout cela n’est qu’une fausse alerte qui n’a pas du tout fait rire Patrice Quarteron. Maes n’a plus réagi à cette histoire depuis. Et vous qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais