Patrice Quarteron drague ouvertement Kim Glow sur Instagram

Le 17 Juil 2020 à 16:49 par Sikagz

Patrice Quarteron serait-il sur le point de se rapprocher de Kim Glow ? Le boxeur a été pris en flagrant délit de drague sur les réseaux sociaux. Va-t-il conclure avec la candidate de télé-réalité ? A vous de juger !

Il y a quelques semaines, Kim Glow provoquait un badbuzz à cause de ses propos sur la Tunisie et le confinement. De là, la candidate de télé-réalité a été violemment attaquée par les internautes mais également des personnalités comme Mac Tyer ou encore Booba et Mohammed Henni. D’ailleurs, la bimbo a reçu le soutien de Patrice Quarteron, ennemi juré du DUC. Les deux individus ont fait un live Instagram où ils s’en sont pris à l’ancienne compagne de Booba qui pose en maillot de bain pour rebondir au fait que le rappeur souhaite que la brune pulpeuse se fasse bannir d’Instagram à son tour.

Les internautes n’avaient pas hésité à prendre parti en lâchant des commentaires tels que : « J’peux pas me le voir cette grosse merde. Il a pas de vie. Il font bien la paire en tout cas. 🤣« . Ou encore: « le meme refrain depuis 5 ans , champion du monde lidl frustré de pas avoir signé sponso chez unkut mdrrrrr » et « Wsh il montre des photos de boule à un tapin qui montre son trou du cul toute la journée c’est pas crédible ».

Kim Glow draguée ouvertement par Patrice Quarteron sur Instagram

Depuis, les deux célébrités sont toujours en contact même si l’on ne connaît pas la nature de leurs rapports. En tout cas, une chose est sûre, Kim Glow ne laisse pas Patrice Quarteron indifférent. Le boxeur n’a pas manqué de le faire savoir sous certaines des dernières publications de la jeune  femme.

Comme vous pouvez le voir, Patrice Quarteron a commenté le cliché avec des emoji aux yeux en cœur accompagnants le message suivant: « la plus belle ». Il y aurait-il du flirt dans l’air ? En tout cas, si c’est le cas, Booba risque fortement de s’en mêler et de se donner à cœur joie dans le clash sachant qu’il ne les porte pas dans son cœur.

En parlant de B2O, sachez que son dernier titre n’a pas fait l’unanimité auprès des fans.