Le patron de Skyrock répond à Booba qui demande de ne pas diffuser son dernier morceau

Le 07 Fév 2024 à 13:52 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a fait son retour avec un nouveau morceau, intitulé 6G. Skyrock souhaite mettre en playlist ce nouveau titre, ce qui n’a pas plu au principal intéressé. Mais le patron de la radio a répondu, Gentsu vous explique tout.

Musicalement, Booba se fait plutôt discret depuis la sortie d’ULTRA en 2021. Il faut dire qu’il se consacre à la production d’artistes. Toutefois, le rappeur envoie des singles comme Sport Billy ou Signé, et il participe à plusieurs projets. Mais B2O voulait revenir en solo sur le devant de la scène. Pour cela, il a décidé de revenir avec un nouvel épisode de sa mythique série de morceaux débutée en 2015. Ainsi, ce vendredi 2 février, le DUC a sorti 6G sur toutes les plateformes de streaming.

Une sortie qui n’a pas échappé à Skyrock. Le directeur des programmes a indiqué que le titre allait rentrer en playlist sur les ondes. Une information qui n’a pas du tout plu au rappeur originaire du 92 :

@Laurentbouneau @fredmusa me jouez pas sur votre radio péd…..e pro JL bande de démons sans visages! #çavaçavax
© Instagram / Youtube © Instagram / Youtube

Une réponse qui n’a pas échappé à Laurent Bouneau, puisqu’il a ensuite écrit sur le réseau social : « Désolé JL ? ».

Booba a ensuite répliqué :

me joue pas j’t’ai dit!!! Ta radio est une ins.ulte à notre culture. Vous nous exploitez depuis beaucoup trop longtemps. Ça va changer… Les rappeurs réveillez-vous! Allez chez les médias qui vous ressemblent et vous méritent… Ouvrez les yeux

Laurent Bouneau a terminé en disant :

Tu insistes grave. Tu me tentes … On décide semaine prochaine pour 6G. Pour le reste de ton X …navrant….

 

Booba annonce son nouvel album

Ce lundi 5 février, l’artiste originaire du 92 a confié qu’il allait sortir un nouvel album intitulé Ad Vitam Æternam, qui sortira ce vendredi 9 février. Pourtant, en 2021, B2O annonçait qu’il ne sortirait plus de projet :

Ce n’est pas prévu. Mais je suis en studio, je fais des featurings, je fais des toplines pour d’autres artistes ou pour moi. Je travaille toujours. Comme un footballeur pro qui joue le dimanche avec les vieux. 

Une nouvelle qui a été bien accueillie par les internautes. Certains internautes ont même comparé cette annonce avec celle des autres rappeurs avec leurs énigmes. Pour cela, Booba a répondu en critiquant Nekfeu et Damso :

Parce que nous on prend pas les gens pour des cons et on pète pas plus haut que notre c.ul à faire les grands génies mystérieux comme Damso ou Nekfeu. C’est que de la musique. Par contre on est venu pour #abattrelennemi

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais