« On a encore les vidéos, tu te souviens de… » : Booba règle ses comptes avec Fred Musa

Le 02 Fév 2024 à 15:47 par djfreak

Portée par Fred Musa sur Skyrock, Planète Rap est maintenant diffusé sur France 2. Pour promouvoir son émission, l’animateur a accordé une interview dans laquelle il parle de Booba. Des propos qui n’ont pas échappé au principal intéressé, Gentsu vous révèle tout.

Il y a quelques jours, Fred Musa était l’invité de Sud Radio. L’animateur de Skyrock s’est exprimé sur le rap et comment il a réussi à s’imposer dans le milieu du rap :

Je n’étais pas un rappeur, mais j’étais un passionné. Cela vient de ma passion pour la radio : j’ai commencé à la radio à l’âge de 15 ans. Il y avait une petite radio à Rosny-sous-Bois, et on y jouait beaucoup de funk à l’époque. Les premières années du rap en France, j’ai eu la chance de les voir, de les suivre. Je me souviens de DJ comme Dee Nasty, et ensuite de groupes comme NTM.

Booba interpelle Fred Musa suite à ses propos

Fred Musa a également évoqué les femmes et leur rôle dans le rap. Il prend notamment exemple sur Booba :

« On a encore les vidéos, tu te souviens de... » : Booba règle ses comptes avec Fred Musa « On a encore les vidéos, tu te souviens de... » : Booba règle ses comptes avec Fred Musa

Les femmes sont très importantes dans le rap. Derrière Booba, il y a une femme qui s’appelle Anne Cibron. Elle est là depuis des années avec lui, elle est plus que sa manageuse. Donc, les femmes sont très importantes. Moi je l’ai vu aussi surtout sur les femmes : à une époque j’allais à des concerts de rap. Au premier concert auquel je suis allé, celui de NTM, le public, c’était à 80-90% des hommes. Aujourd’hui tu vas dans n’importe quel concert de rap, n’importe quel rappeur un peu viril, tu as 50-60% de femmes.

Pour finir, l’animateur s’exprime sur la carrière de B2O :

C’est un artiste qui reste. Sa carrière est exceptionnelle. Sur les influenceurs il a fait un sacré boulot puisque ça a abouti à une loi. Mais j’ai du mal à le suivre sur la partie hors rap.

 

Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, sur les réseaux sociaux, le rappeur a partagé la séquence et a rajouté ce petit message :

On a pas oublié le « vaxibus » où tu as fais le tour des banlieues pour faire piquer les enfants avec zéro recul sur le vaccin. Tu devras rendre des comptes. On a encore les vidéos. Tu te souviens de notre visite surprise?

Malgré les compliments de l’animateur, Booba n’oublie rien.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais