La Fève inaugure l’Adidas Arena et affiche sold-out en 15 minutes

Le 22 Fév 2024 à 16:35 par Sikagz

Ce mercredi 21 février, La Fève a annoncé son deuxième concert solo sur Paris à l’Adidas Arena. En l’espace de quinze minutes, le rappeur a réussi à afficher complet puisque tous les billets ont été vendus. Gentsu vous en dit plus.

Après la sortie d’ERRR en 2021, La Fève s’est un peu éloigné musicalement. Mais cette absence n’était pas synonyme de véritable pause. En effet, le rappeur en a profité pour se rendre à Atlanta à plusieurs reprises afin de préparer son prochain projet. Intitulée 24, sa mixtape a été dévoilée le 22 décembre dernier.

Le moins que l’on puisse dire c’est que La Fève a su retourner le public et clôturer l’année 2023 en beauté. Parmi les retours des internautes, on a pu lire des commentaires tels que : « la fève je t’aime mon gars je savais que t’allais bz le game… », « La fève excuse moi d’avoir douter de toi t’es le boss », « La feve qui feinte tt le rap FR avec le meilleur projet de l’année un 22 décembre », « PERSONNE VA TE TOUCHER LA FÈVE », « La Fève qui sort l’album de l’année au dernier moment ». Les résultats ne se sont pas faits attendre puisque rapidement, l’opus de l’artiste originaire de Fontenay-sous-Bois a effectué de très bons chiffres dès la première semaine. 24 s’est écoulé à plus de 18 342 exemplaires dont 7 931 ventes en physique, 13 en téléchargement et 10 398 en streaming selon le SNEP.

La Fève inaugure l’Adidas Arena et affiche sold-out en 15 minutes

C’est donc sans surprise que La Fève a décidé de remonter sur scène. Ce mercredi 21 février, le rappeur originaire du 94 a annoncé l’arrivée imminente de son second concert à Paris après la Gaîté Lyrique en 2022. Celui-ci aura lieu à l’Adidas Arena le 11 avril prochain.

© ToutLeCD © ToutLeCD

Il s’agit du premier artiste à performer dans cette nouvelle salle localisée à la porte de la Chapelle dans le 18ème arrondissement de Paris. En l’espace de quinze minutes, les 9000 places se sont vendues comme des petits pains. La date affiche donc complet, une véritable consécration pour l’artiste et surtout, une belle preuve d’amour de la part de son public qui est à l’affût.

L’Adidas Arena a été inaugurée ce mois-ci et a été conçue pour accueillir des évènements comme les concerts, Paris Basketball, des combats de MMA ou encore plusieurs disciplines durant les Jeux Olympiques de Paris 2024.


Actualité Rap Francais