Kaaris sera-t-il présent dans la série « Ourika » de Booba ? Le rappeur répond

Le 15 Jan 2023 à 12:23 par djfreak

Alors que la série Ourika de Booba devrait prochainement voir le jour, de nouvelles informations circulent concernant le programme. Le rappeur du 92 a-t-il invité Kaaris ? Il a décidé de répondre, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Lors de la promotion de son album ULTRAle rappeur a profité de son passage dans C ce soir pour évoquer son projet de série. « Je bosse sur une série. J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins… Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur » a-t-il expliqué.

Booba a également précisé dans BRUT : « Je travaille sur une série, c’est bien avancé. 4 saisons, producteur, acteur. Pas un premier rôle mais (…) J’ai fait que refuser des rôles. C’est pas un rêve, le cinéma j’aime bien, mais c’est comme la musique faut que ça soit, je veux pas en faire pour en faire. Je vais pas faire du Shakespeare ou une pièce de thêatre, faut que je fasse un truc qui m’intéresse, qui me corresponde ».

Booba parle de Kaaris et de sa série « Ourika »

Annoncée depuis plusieurs mois, Booba prépare la sortie de cette série, qui est prévu pour le courant de l’année 2023. Ce que l’on sait c’est que le programme décrit comme un « western urbain sera distribué par Prime Vidéo. Toujours en préparation, le Duc de Boulogne a nié toutes les rumeurs qui circulent en ce moment concernant le synopsis de « Ourika ».

Kaaris sera-t-il présent dans la série « Ourika » de Booba ? Le rappeur répond Kaaris sera-t-il présent dans la série « Ourika » de Booba ? Le rappeur répond

Questionné sur la présence de Kaaris dans sa série, Booba n’a pas mâché ses mots. L’interprète de Garde la pêche a déclaré : « Lui non. Il a trompé sa femme pour un tap*n et il l’a fr*ppé et il ne paye pas la pension, il va être jugé cette année, il est fauché ».

Décidément, Booba n’est toujours pas prêt à faire la paix avec son ennemi originaire de Sevran.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français