Kaaris sera jugé en 2023 pour l’affaire avec son ex-femme

Le 31 Déc 2022 à 14:37 par djfreak

Depuis quelques mois, Kaaris est dans la tourmente après avoir reçu une plainte de la part de son ex-femme. Le rappeur originaire de Sevran sera jugé en 2023, ce qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le rappeur originaire de Sevran est dans la tourmente depuis quelques mois. Tout a commencé lorsque son ex-compagne a fait des révélations. En effet, un audio a circulé sur les réseaux sociaux, où l’on peut entendre une conversation entre Linda et le frère du rappeur. Dedans, on peut entendre le membre de la famille de l’artiste parler des vi*lences que l’interprète de Zoo a fait subir à la mère de sa fille.

Au mois de septembre dernier, l’affaire opposant Kaaris à Linda a pris un autre tournant. Et pour cause, le rappeur a été placé en garde à vue dans le cadre d’une plainte de son ex-compagne. Une enquête préliminaire pour les faits présumés de vi*lence volontaire contre le rappeur et non assistance à personne en danger. Me Yassine Maharsi, l’avocat de Kaaris, a déclaré ce matin : « Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. Mon client est très serein ».

De son côté, Maître Adrien Gabeaud, qui défend Linda, est satisfait de cette garde à vue. « Ma cliente l’attendait. Ce sera l’occasion de confirmer les vi*lences odieuses et lâches de Kaaris sur son ex-compagne. Malgré toutes les tentatives à l’encontre de ma cliente, celle-ci est très déterminée à faire valoir ses droits », a-t-il souligné.

Kaaris sera jugé en 2023 pour l’affaire avec son ex-femme Kaaris sera jugé en 2023 pour l’affaire avec son ex-femme

Booba réagit au jugement de Kaaris pour 2023

Il y a quelques heures, on a appris que Kaaris sera jugé en 2023 pour vi*lence sur conjoint. S’il a formellement nié les faits, le rappeur originaire du 93 passera au tribunal au mois de novembre de l’année prochaine.

Comme à son habitude, Booba suit l’actualité, surtout quand il s’agit de ses rivaux. C’est pour cette raison que le Duc de Boulogne a réagi à l’information concernant l’auteur d’Or Noir. En effet, le rappeur exilé à Miami a partagé une capture d’écran, et il a ensuite rajouté « Bonne année ». Puis, il a ensuite rajouté une photo de Kaaris a côté d’un policier. En légende cette publication, B2O a rajouté « le garage nwaaar ».

Le moins que l’on puisse c’est que le clash entre les deux hommes n’est pas près de s’arrêter. Mais à l’heure actuelle, Kaaris n’a pas répondu à ces piques.

Il y a quelques heures, Booba a remis de l'huile sur le feu concernant son clash avec Kaaris. Sur son compte Twitter, le rappeur du 92 a chargé son rival concernant l'affaire de la fusillade.

Lire la suite