Kaaris : son frère confirme qu’il a bien levé la main sur son ex-compagne

Le 24 Juil 2022 à 10:20 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, Kaaris est en pleine polémique concernant des violences envers son ex-compagne. Cette dernière n’a pas hésité à dévoiler des informations pour confirmer ce qu’elle avance. Aujourd’hui, c’est le frère du rappeur qui s’exprime, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, les histoires d’amour finissent mal en général, et ce n’est pas Linda qui dira le contraire. Il y a quelques semaines de cela, l’ex compagne de Kaaris a brisé le silence concernant les secrets derrière leur rupture. « C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence a cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini. Je vais faire ce que j’aurai du faire y a bien longtemps. Contrairement à d’autres tu ne m’a pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça. » a assuré la mère de famille.

Le frère de Kaaris parle des violences envers son ex-compagne

Il y a quelques jours, l’ex-compagne de Kaaris a révélé des notes vocales confirmant ses propos concernant le jour où elle a découvert l’infidélité du rappeur. « Donc voilà on est dans le garage je lui dis qu’en tant que père il ne doit pas montrer ses plans à la petite et si elle a une belle mère il doit lui expliquer. Mais il comprenait rien. Il n’a jamais rien assumé » a-t-elle expliqué dans un premier temps. Avant de poursuivre : « Voilà l’audio au moment où il se rend compte que j’enregistre… le détail des coups est précisé dans les constatations médicales que j’ai faite et après aux urgences. Je ne vais pas détailler il y a une instruction ».

Mais depuis quelques heures, un autre audio est en train de circuler sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une conversation entre Linda, l’ex-compagne de Kaaris, et le frère du rappeur. Dedans, on peut entendre le membre de la famille de l’artiste parler des violences que l’interprète de Zoo a fait subir à la mère de sa fille. Une séquence qui a été relayée par Booba sur son compte Twitter. « Et voici en exclusiviteeyyy la preuve que Armand Okou Sacderiz a levé la main sur Linda la mère de sa fille. », a écrit le Duc de Boulogne en légende de cette publication.

Kaaris : son frère confirme qu’il a bien levé la main sur son ex-compagne Kaaris : son frère confirme qu’il a bien levé la main sur son ex-compagne

Il y a quelques jours, Booba a balancé une vidéo dans sa story Instagram où il dit : "Pas de combat". Toujours dans l'attente du contrat de Kaaris et après avoir s'être insulté en direct dans Touche Pas à Mon Poste, Booba semble s'impatienter.

Lire la suite