Jok’air et Hache-P aperçus ensemble : une réconciliation de la MZ en vue ?

Le 27 Déc 2022 à 21:11 par Sikagz

Bien avant que Jok’air ne se lance en solo, le rappeur était déjà connu dans le milieu en tant que membre du groupe MZ. S’il était en froid avec les deux membres, le jeune homme a provoqué la surprise en s’affichant avec Hache-P. Gentsu vous raconte tout.

En 2017, la MZ a provoqué la surprise en annonçant leur séparation. Jok’Air a continué de faire de la musique avec son frère Davidson pendant que Dehmo et Hache-P ont volé de leurs propres ailes.

Lors d’une interview accordée à Ma Chaine Etudiante, Jok’Air qui a fait une distribution de vêtements à des enfants a donné les vraies raisons de la fin du groupe après des rumeurs de tensions entre membres. « On était potes à la base, mais sur les dernières années les gens ne savent pas qu’on se retrouvait seulement au studio. C’était devenu une collaboration », a-t-il confié.

Jok’air et Hache-P aperçus ensemble : une réconciliation de la MZ en vue ?

Le temps semble avoir coulé sous les ponts. Malgré de grosses tensions, Hache-P et celui qui a fait un clin d’oeil à Booba en ont surpris plus d’un(e) en s’affichant côte à côte à un évènement de basket, un sport qu’ils affectionnent tous les deux. Si la photo a été relayée sur les réseaux sociaux, aucun des deux concernés ne s’est exprimé à ce sujet.

Jok’air et Hache-P aperçus ensemble : une réconciliation de la MZ en vue ? Jok’air et Hache-P aperçus ensemble : une réconciliation de la MZ en vue ?

En revanche, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « Je refuse d’y croire ce serait trop beau », « Embrasse moi fort quand l’ego est mis de côté ça fait plaisir à voir!!! J’espère un album », « Soyez juste content arrêter de chercher les polémiques ça me fais plaisir moi », « Enfin !! Refaite un album… car en solo c’est pas trop ça » ou encore « La vraie rancune c’est plus entre joker et dehmo. HP ça se voit il s’en battais un peu les c*uilles » mais également « Je suis content mais il manque dehmo ».

Pour le moment, impossible de tirer une conclusion de leurs retrouvailles. En revanche, une chose est sûre : les fans ne seraient pas contre de retrouver Hache-P, Jok’Air pour la MZ. Il ne reste plus qu’à les revoir avec Dehmo. Et vous, qu’en pensez-vous d’un potentiel comeback ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français