« Je ne voulais plus faire cette musique…» : Wejdene sans filtres sur deux de ses tubes

Le 15 Jan 2024 à 13:54 par Sikagz

Wejdene prépare activement son retour dans les bacs. Lors d’un récent live sur TikTok, l’artiste est revenu sur deux de ses succès. L’occasion pour la chanteuse d’expliquer qu’elle ne les aimait pas et de dire pourquoi. Gentsu vous révèle tout.

Le confinement a porté bonheur à Wejdene puisque c’est à cette période que son titre Anissa a cartonné sur TikTok et a lancé sa carrière. S’en est suivi son premier album 16 qui a connu un franc succès. Bien que Feuneu ait décidé de se retirer du monde de la musique, la jeune femme a continué son bout de chemin et a dévoilé un nouvel opus baptisé Glow Up en décembre 2022. Malgré l’échec de ce projet, elle a préféré relativiser et se remettre au travail.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Wejdene emploie les grands moyens puisqu’elle s’entoure de grands noms comme Monsieur Nov ou encore Josman dont le rapprochement a retourné les internautes.

« Je ne voulais plus faire cette musique…» : Wejdene sans filtres sur deux de ses tubes

Wejdene n’a pas encore annoncé la date de son retour. En attendant, celle qui a été taclée par Rohff continue de répondre aux interrogations de ses fans comme lors d’un live survenu ce week-end. Au cours de celui-ci, la chanteuse a avoué qu’elle n’était pas vraiment fan de ses tubes Anissa et Coco :

© Instagram © Instagram

Mais je ne les aimais pas, je dis la vérité. Ces musiques je ne voulais pas les sortir. C’est ce qui m’a fait décoller, je ne dis pas que je ne suis pas reconnaissante mais je ne les aimais pas ces musiques. Ce n’était pas la musique que je voulais faire et tout parce que ce n’est même pas la musique que j’écoutais.

Et pour cause, Wejdene est plutôt adepte des anciens morceaux de Rnb et de Rap US comme elle l’a déjà mentionné par le passé :

Dans mes playlists, il n’y a que du RnB, il n’y a que des musiques d’avant, il n’y a que des trucs que vous entendez comme ça. Il n’y a que ça. Ça ne me ressemblait pas. Et quand je leur disais que je ne voulais plus faire cette musique, je savais que ce n’était pas le moment de changer. Il y a un temps pour tout, ça allait être trop tendu pour les gens qui m’écoutaient en fait. Des fois, ça passe des fois ça casse.

En revanche, Wejdene a tenu à souligner qu’elle ne regrettait pas son parcours :

Je suis archi reconnaissante de ces sons, je les ai pondus c’est mes bébés.

Reste à savoir si son changement fera l’unanimité.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais