« Je ne suis pas Beyoncé » : Aya Nakamura aux critiques après ses concerts en Martinique

Le 15 Nov 2023 à 11:20 par Sikagz

Toujours en pleine tournée, Aya Nakamura s’est envolée vers la Guadeloupe et en Martinique pour une série de concerts. Critiquée pour ses performances, la chanteuse n’a pas hésité à recadrer ses détracteurs et à faire une mise au point. Gentsu vous en dit plus.

Deux ans après la sortie de son dernier opus, Aya Nakamura a fait son retour dans les bacs avec un quatrième album baptisé DKN sorti en janvier dernier. A cette occasion, la jeune femme a vu les choses en grand puisqu’elle a entamé une tournée aux quatre coins de la France dont trois dates consécutives à l’AccorHotel Arena de Paris qui ont été sold-out à une vitesse record. D’ailleurs, certains s’étaient plaints qu’elle performait le même soir que le show de Beyoncé au Stade de France. 

Et pour ceux qui se demandaient pourquoi Aya Nakamura n’avait pas souhaité faire de concert au Stade de France, la chanteuse y a répondu très franchement dans le podcast Canapé 6 places de Léna Situations :

J’aurais peut-être du faire un Stade de France. Mais je ne voulais pas. Parce que ce n’est pas mon délire Le son n’a pas le même rendu qu’à un Bercy. Je suis allée à des Bercy, à des Zénith, etc. Je pense vraiment que la meille.ure idée, c’est Bercy. C’est aussi pour ça, je pense, que certains artistes le font plusieurs fois.  Ça fait plus match de foot. T’arrives, c’est hyper grand, les gens sont espacés, il faut chercher sa place. Ce n’est pas la même ambiance. À Bercy, il y a plus d’intimité. C’est plus bon délire, chaleureux. J’étais à celui de Damso et l’ambiance n’est pas la même. 

© Instagram © Instagram

« Je ne suis pas Beyoncé » : Aya Nakamura aux critiques après ses concerts en Martinique

Aya Nakamura n’a pas le temps de se tourner les pouces entre son projet avec Lancôme ainsi que son futur rôle de jury dans Nouvelle Ecole et sa tournée qui se poursuit. Les 11 et 12 novembre, la compagne de Vladimir Boudnikoff est venue faire le show en Martinique. Seulement voilà, celle qui a commis une bourde à Lyon n’a pas reçu que des compliments après ses spectacles. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas laissé ces critiques sans réponse puisqu’elle a lâché sur Snapchat :

1 heure 30 de concert en Martinique c’est pas assez. Je vois des commentaires ‘ouais Beyoncé c’est trois heures’. Dans ce cas-là, va voir Beyoncé en fait. Est-ce que je ressemble à Beyoncé ? Est-ce que moi je suis Beyoncé ? Non.

Voilà qui est dit !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais