Aya Nakamura fait sensation pour la première du DNK Tour

Le 23 Mai 2023 à 12:49 par Sikagz

Aya Nakamura a ouvert les festivités le 21 mai dernier avec la première date de son DNK Tour à l’Arkéa Arena à Bordeaux. Le moins que l’on puisse dire c’est que le lancement de sa tournée a fait sensation. Gentsu vous dévoile tout.

Le 27 janvier dernier, Aya Nakamura a fait son retour dans les bacs avec son album DNK après deux ans d’absence. À cette occasion, la mère de famille a annoncé une tournée passant par la France, la Belgique, le Portugal ou encore la Suisse. D’ailleurs, face au succès de la billetterie de sa date à l’AccorHotel Arena de Paris, la nouvelle égérie de Lancôme a prolongé le plaisir en ajoutant deux concerts supplémentaires.

Beaucoup se sont alors demandé pourquoi Aya Nakamura n’avait pas directement opté pour un show au Stade de France. Lors de son passage sur le podcast Canapé 6 places de Léna Situations, la chanteuse a expliqué :

Le son n’a pas le même rendu qu’à un Bercy. Je suis allée à des Bercy, à des Zénith, etc. Je pense vraiment que la meilleure idée, c’est Bercy. C’est aussi pour ça, je pense, que certains artistes le font plusieurs fois. Ça fait plus match de foot. T’arrives, c’est hyper grand, les gens sont espacés, il faut chercher sa place. Ce n’est pas la même ambiance. À Bercy, il y a plus d’intimité. C’est plus bon délire, chaleureux. J’étais à celui de Damso et l’ambiance n’est pas la même.

© Instagram : @ayanakamura_officiel © Instagram : @ayanakamura_officiel

Aya Nakamura fait sensation pour la première du DNK Tour

Le coup d’envoi du DNK Tour a été donné ce week-end à Bordeaux. Pour cette première scène depuis 2019, Aya Nakamura a performé devant 10 000 fans. Au programme ? Des morceaux de son nouvel opus mais également plusieurs de ses anciens tubes qu’elle a chanté sous forme de medley. La compagne de Vladimir Boudnikoff a également sorti le grand jeu au niveau des tenues mais également avec la troupe de danseurs qui l’accompagne sur scène. En tout cas, ce concert a fait l’unanimité. Voici un petit aperçu :

À la fin de la semaine, Aya Nakamura enchaînera avec ses trois dates à Bercy dont un soir en même temps que le show de Beyoncé au Stade de France.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais