Aya Nakamura remplit deux concerts à Bercy en seulement 3 heures

Le 09 Jan 2023 à 23:26 par djfreak

Cette année, Aya Nakamura a décidé de faire deux concerts à Bercy. En seulement trois heures, la chanteuse a réussi à remplir ces deux événements. Une performance incroyable qui a fait réagir la principale intéressée, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis le début de sa carrière, Aya Nakamura doit faire face à de nombreuses critiques en France. Souvent jugée trop arrogante, la jeune femme a décidé de se défendre devant les caméras de Booska-P. « Mes proches me disent que je me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, on va dire que je suis bien reconnue. Je suis internationale. Mais après pour moi, il n’y a pas de différence. Il y a juste mon compte en banque qui a changé, quoi ! Quand t’es artiste, faut assumer, tu vas pas plaire à tout le monde. Sinon j’aurais craqué ! J’ai pas ins.ulté beaucoup de monde, mais j’aurais pu en ins.ulter beaucoup plus. », a-t-elle commencé par dire.

Puis, l’artiste a continué : « J’ai toujours eu cette manière de penser, même avant d’être connue. J’ai pas changé. Si je n’avais pas été connue, peut-être que j’aurais été encore plus arrogante ou plus méchante. Je dis ça dans le sens où les gens pensent que je suis arrogante, méchante ou dure. Moi, je dirais que j’ai confiance en moi. Je ne me trouve pas arrogante. (…) Je viens de la cité, je peux paraître arrogante, parce que je suis sûre de moi et que je m’assume, je suis une renoi, j’essaie pas de plaire aux gens. Du coup, ça peut donner le seum : « Pour qui elle se prend celle-là ? En plus elle chante, et en plus ça marche ? »

Aya Nakamura remplit deux Bercy en 3 heures

Malgré les critiques, Aya Nakamura cartonne toujours sur les plateformes de streaming. Mais pas seulement, puisque la jeune femme vient de remplir deux Bercy en seulement trois heures. Une performance impressionnante puisqu’elle a écoulé 40 000 places sur ce même laps de temps. A titre de comparaison, elle pourrait donc remplir le Stade de France en seulement 6 heures !

Aya Nakamura remplit deux concerts à Bercy en seulement 3 heures Aya Nakamura remplit deux concerts à Bercy en seulement 3 heures

La chanteuse s’est exprimé sur son compte Twitter : « Bercy c’est trop petit pour moi on dirait « . Puis, elle a rajouté un message sur le fait qu’elle ne voulait pas faire de Stade de France, ce qui a fait réagir le compte officiel de l’enceinte.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français