Jamel Debbouze hué sur scène au Maroc, Gims obligé d’intervenir

Le 04 Jan 2023 à 14:48 par Sikagz

Le 31 décembre dernier, Gims se produisait à Marrakech. A cette occasion, le célèbre membre de la Sexion a invité Jamel Debbouze à le rejoindre sur scène. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Gentsu vous donne tous les détails.

Le mois dernier, le Maroc s’imposait à la Coupe du monde 2022 et a fini en demi-finale contre la France. Ainsi, Jamel Debbouze s’est retrouvé dans une situation délicate à hésiter entre ses deux pays de coeur et a choisi d’adopter un maillot spécial.

Déçu par la défaite, le gardien Yassine Bounou s’est livré juste après ce match qui a déchiré le coeur de Jamel « Le match n’était pas facile. Nous rêvions d’aller en finale et nous étions sûrs de la victoire, mais ça n’a pas marché. Les garçons ont joué un grand match, ont fourni un effort énorme. Nous nous sommes procuré des occasions. Il nous reste encore un match qu’il faut aborder avec le même sérieux que nous avons montré lors des précédentes rencontres. Le groupe a vraiment montré qu’il était capable de concurrencer les grandes sélections. Le premier but a compliqué notre match mais la sélection a montré qu’il avait de la personnalité et s’est procuré des occasions après le but encaissé. Après, il y a eu le deuxième but avec un peu de chance… De toute façon, nous avons joué un grand match », a-t-il confié.

Jamel Debbouze hué sur scène au Maroc, Gims obligé d’intervenir

Quelques jours après avoir dévoilé son projet Les dernières volontés de Mozart, Gims ne prend pas de repos puisqu’il s’est produit sur scène à Marrakech le 31 décembre dernier lors de l’évènement Stars in the place. A cette occasion, le rappeur a invité celui qui a accusé Orelsan de « plagiat », à le rejoindre sur scène. Seulement voilà, les marocains n’ont pas oublié qu’il n’avait pas vraiment soutenu les Lions et n’ont pas hésité à manifester leur rancœur en le huant. En voyant cette attitude, l’artiste est vite intervenu pour mettre fin aux sifflements et a relancé le DJ pour mettre la musique. De quoi prendre la défense de son ami discrètement lors de ce moment de solitude. On vous laisse regarder cette séquence juste ici :

Jamel Debbouze hué sur scène au Maroc, Gims obligé d’intervenir Jamel Debbouze hué sur scène au Maroc, Gims obligé d’intervenir

Ce dimanche 10 décembre a été mémorable pour les Bleus. Et pour cause, l'équipe de France a réussi à évincer l'Angleterre en quart de finale, obtenant ainsi son ticket pour aller en demi-finale contre le Maroc.

Lire la suite