Jamel Debbouze accuse Orelsan de l’avoir plagié, la réponse du rappeur est incroyable

Le 25 Nov 2022 à 08:19 par djfreak

Il y a quelques jours, Jamel Debbouze était sur le plateau de la nouvelle émission d’Alain Chabat. L’humoriste se trouvait aux côtés d’Orelsan et de son frère. Il a évoqué le documentaire sur la vie du rappeur, Gentsu vous explique tout en détail dans l’article ci-dessous.

Depuis le début de la Coupe du Monde, TF1 a diffusé le nouveau Talk Show animé par Alain Chabat. Au cours de ces émissions, le comédien invite des personnalités à s’assoir dans le canapé et parle des sujets qui font leur actualité. Dernièrement, nous avons pu retrouver Orelsan sur le plateau, qui poursuit la promotion de ses projets actuels avec son frère Clément, ainsi que Jamel Debbouze.

Orelsan répond aux critiques de Jamel Debbouze

Au bout d’un moment, l’humoriste parle du documentaire du rappeur originaire de Caen. Il s’est amusé à tailler les deux frères pour l’idée et les accuse de plagiat sur son ancien projet réalisé en 2002, intitulé Jamel en vrai. « Le principe était exactement pareil que le vôtre. Où c’est mon frère qui filmait mes déboires artistiques comme ça. Et c’est pour ça que j’ai beaucoup aimé votre truc qui m’a beaucoup fait penser au mien. », commente Jamel.

Cette remarque n’est pas passé inaperçue. Et pour cause, le frère d’Orelsan a commencé à répondre : « Je l’ai beaucoup regardé avant de commencer le montage parce que c’est important de voir… », le rappeur a ensuite terminé la phrase avec “Les défauts”.

Jamel Debbouze accuse Orelsan de l’avoir plagié, la réponse du rappeur est incroyable Jamel Debbouze accuse Orelsan de l’avoir plagié, la réponse du rappeur est incroyable

Puis, l’artiste a ensuite enchaîné : “C’est bien de voir des documentaires un peu moyens pour voir comment on peut avancer dans notre truc. Histoire de bien monter le … De faire un truc un peu mieux… ». Le frère poursuit : « Souvent on regarde des chefs-d’oeuvre, des chefs-d’oeuvre c’est dur à faire. Alors si on regarde des trucs moyens, on voit les failles ». Orelsan terminera par dire : « On se dit qu’on peut y arriver, on voit quand il y a des longueurs, on voit quand il faut couper. Ce qui ne faut pas faire donc merci ». Une séquence hilarante, probablement mise en scène pour faire du buzz. On vous laisse juger par vous même avec l’extrait vidéo ci-dessous.

 

 

 

Il y a quelques heures, Booba a laissé des messages à Ninho sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne accuse notamment son rival d'avoir acheté des streams afin de gonfler ses ventes d'albums.

Lire la suite