Incendie sur le clip de Maes et Zkr : le propriétaire des voitures donne sa version des faits

Le 10 Déc 2021 à 10:42 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Maes et ZKR se sont retrouvés afin de tourner le clip de leur collaboration « Kalenji« . Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’un incendie a éclaté et a mis feu à un van et deux Mercedes Classe G. Face aux interrogations, le propriétaire des véhicules a brisé le silence. Gentsu vous dévoile tout.

La semaine dernière, Maes qui s’est exprimé en toute franchise sur l’affaire Brahim Bouhlel dévoilait son troisième album très attendu : Réelle Vie 3.0. Mais ce n’est pas parce qu’il a fait son retour dans les bacs que ce dernier compte prendre du repos. Très rapidement, celui qui compte arrêter sa carrière d’ici ses trente ans a repris le chemin du travail. Après avoir dévoilé sa collaboration avec ZKR baptisée Kalenji en plein Planète Rap, les deux artistes ont décidé de tourner la vidéo qui va avec.

Incendie sur le clip de Maes et Zkr : le propriétaire des voitures donne sa version des faits

Mais le tournage de ce fameux clip ne s’est pas passé comme prévu. Alors que celui-ci s’est déroulé en deux temps : au début dans la ville de ZKR puis dans celle de Maes, les choses ont tourné au vinaigre à Sevran. En effet, un van et deux voitures ont pris feu. Si les deux rappeurs ne se sont pas exprimés à ce sujet, le propriétaire de l’un des Classe G a pris la parole et a fait une mise au point.

Incendie sur le clip de Maes et Zkr : le propriétaire des voitures donne sa version des faits Incendie sur le clip de Maes et Zkr : le propriétaire des voitures donne sa version des faits

Ainsi, l’homme à la tête de Socars59 a raconté: « Ce qu’il s’est passé à Sevran, je suis l’un des propriétaires du Classe G. Y’avait moi et un ami à moi avec un classe G aussi sur place. On est venus, on a été payés pour une prestation. Tout s’est bien passé (…) Le matin à Roubaix ça s’est bien passé après le midi à Sevran ça s’est bien passé. On est partis faire une scène dans un bloc à côté 100 mètres derrière (…) On a entendu ‘Maes ça brule ça brule’, on est parti en courant, on a vu tout brûler. On a rien vu de qui a fait ça. On ne sait pas. En tout cas, nous personnellement on était pas visés. On est là pour louer des véhicules. Malheureusement, on a pas eu de chance. Mais depuis hier, l’histoire est réglée (…) C’est bidon, tranquille, c’est que du matériel (…) Personne n’a rien eu (…) En tout cas, force ! ».

Voilà qui est rassurant !

Maes est un grand fan de Drake à tel point qu'il fait partie des artistes avec qui il aimerait réellement collaborer. Seulement voilà, ce n'est pas demain la veille qu'il pourra assouvir son rêve pour le moment.

Lire la suite