Hatik : « j’avais un nom avant Validé et j’aurai un nom après Validé »

Le 02 Août 2020 à 00:11 par djfreak

Ce samedi 1er août, Hatik parle de la série Validé dans un long message adressé à son public, pour rappeler qu’il a bossé dur pour en arriver là.

Il y a encore deux ans, le grand public ne connaissait pas encore le nom de Hatik. Mais le jeune rappeur a vu sa carrière exploser depuis la sortie de la série Validé sur Canal+. Disponible depuis fin mars dernier, la première saison, composé de 10 épisodes de 30 minutes, est une belle réussite. Ce succès a forcément eu des répercussions sur Hatik, l’acteur principal de la série.

Comme pour JNR dernièrement avec Greg Guillotin, Hatik a vu tous ses réseaux sociaux grimper en terme d’abonnés. Sur Instagram, le rappeur est passé de 200 000 abonnés à plus de d’un million en seulement quelques mois. Mais ce n’est pas tout, il cartonne également sur les plateformes de streaming, où il a pris une nouvelle dimension.

Au mois de juin dernier, Hatik décide de sortir des titres inédits à son album Chaise pliante, disponible depuis le mois d’août 2019. A ce jour, le projet est une réussite puisqu’il cumule plus de 85 000 exemplaires et se rapproche donc du disque de platine.

Hatik : « j’avais un nom avant Validé et j’aurai un nom après Validé » Hatik : « j’avais un nom avant Validé et j’aurai un nom après Validé »

Hatik parle de « Validé » et de sa réussite

Ce samedi 1er août, l’artiste a adressé un message à son public sur tous ses réseaux sociaux, où Hatik parle de Validé. Il explique notamment qu’il a travaillé dur pour en arriver là où il en est actuellement.

« A 18 ans je lâchais des milliers d’euros dans du studio, du matos ou des featurings US que je rêvais de faire. Entre mes 18 et mes 26 ans j’ai taffé. Souvent 2 – 3 tafs en même dès que je pouvais à côté des cours. J’ai jamais rien demandé à aucun grand pour réussir. AUCUN. Je faisais du son et j’avais un nom avant Validé, je ferais du son et j’aurai un nom après Validé. 

A 28 ans, je m’apprête à partir pour la première fois de ma vie en vacances. c« 

Hatik est passé dans Rap Jeu mais depuis quelques heure, il s'est fait lyncher par les internautes après son passage. La carrière du jeune rappeur a explosé depuis la sortie de Validé sur Canal+.

Lire la suite