« Gims vient chercher ton gars » : Booba se moque du dernier freestyle de Black M

Le 08 Jan 2024 à 14:17 par djfreak

En ce début d’année 2024, Booba se lâche sur les réseaux sociaux et n’oublie pas ses rivaux. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a décidé de se moquer de Black M, tout en mêlant Gims dans l’histoire. Gentsu vous explique tout.

Au mois d’octobre dernier, Black M a dévoilé son quatrième album, intitulé La Légende Black. Pour ce projet, le rappeur de la Sexion d’Assaut a invité du beau monde puisqu’on retrouve Tayc, Neg’ Marrons, Amir, Dr Bériz ou encore sa femme, Léa Djadja. Au total, c’est quatorze titres pour plus de 47 minutes de musique.

Mais le succès n’est pas au rendez-vous. En effet, l’artiste a réalisé 1100 ventes lors des premiers jours et est aujourd’hui assez loin d’un disque d’or. Toutefois, il reste très actif sur ses réseaux sociaux et propose des contenus qui font réagir sa communauté. Dernièrement, Black M a invité ses fans à poser sur une prod et le gagnant pourra avoir un featuring avec lui.

Cette information a fait réagir Booba. Sur son compte X, il a partagé la séquence, puis il a rajouté ce petit commentaire :

© Fred Dugit / Spotify © Fred Dugit / Spotify

Gims, vient chercher ton gars #winnie.

En clash avec Gims depuis plusieurs années, le DUC ne rate pas une occasion pour se moquer des proches de son ennemi.

 

Le clash entre Gims et Booba est toujours d’actualité

Au mois de novembre dernier, Gims était l’invité du troisième épisode de l’émission « Tu réponds ou t’appelles » de Solène. Au cours de cet entretien, l’artiste est revenu sur le plus gros flop personnel. Sans trop réfléchir, le rappeur parisien parle de sa collaboration avec Booba. Intitulé Longueur d’avance, le morceau cumule tout de même plusieurs millions d’écoutes sur toutes les plateformes. Si des fans ont apprécié le titre, d’autres ont estimé qu’ils pouvaient faire beaucoup mieux :

Mon son avec Winny, bon Booba. Je pense que c’est un qui aurait pu être bien, mais moi j’avais une meilleure idée. Il a proposé un son éclaté. Après, j’ai dû le faire. J’avais fait un couplet un truc je sais pas, ils ont mixé bizarre, mais voilà. Et au final le son est nul. Donc ça, c’est vraiment une perte de temps. Je suis allé, c’était où ? Un studio je ne sais pas où, caché quelque part chica comme il se cache. Donc il est dans des labyrinthes. Un studio où tu descends il y a des post-its. Pauvre, mais arrivé là-bas, il est là gaillard pfff. J’ai posé le truc au final, le son est KO.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais