Black M livre un témoignage touchant sur le jour où il a échappé au pire

Le 26 Oct 2023 à 14:59 par Sikagz

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Black M a été invité dans le podcast InPower de Louise Aubery. Lors de cette entrevue, le rappeur est revenu sur l’ac*ident qui aurait pu lui coûter la vie. Gentsu vous propose de découvrir son témoignage.

Le 13 octobre 2023, Black M a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus baptisé La Légende Black. Dans cet opus, il y a même un titre où il règle ses comptes avec son ancien producteur Dawala ou encore un morceau où il évoque la naissance prématurée à six mois de son fils.

Toujours en pleine promotion de son projet, Black M a accepté de répondre aux questions de Louise Aubery pour son podcast InPower. Outre la date de sortie de son nouvel album, l’interprète de Sur ma route a révélé pourquoi les vendredis 13 étaient particuliers pour lui. Ainsi, l’acolyte de Gims a révélé dans un premier temps :

Je n’ai jamais fait d’a*cident de voiture. Je prends mon taxi, je suis à l’arrière, je suis sur mon téléphone en train de regarder mes vidéos de boxe et le taxi conduit dans une petite ruelle vers Vincennes et priorité à droite, paf, la meuf, elle rentre dans ma portière.

© AFP © AFP

Black M livre un témoignage touchant sur le jour où il a échappé au pire

Black M et le conducteur sont choqués. Toutefois, le rappeur reconnaît qu’il a fauté en n’ayant pas porté sa ceinture. Ble*sé lors de cet a*cident, il s’en sort plutôt bien. Le membre de la Sexion d’Assaut poursuit :

Ma tête, elle cogne là-bas, mon cou, il se tort. Et pendant quinze secondes, je suis dans les vapes. Je me réveille petit à petit, j’entends des pleurs à droite. Je commence à toucher partout, je vois que ça va, je tourne ma tête, mes articulations, je dis ‘bon ça va’, j’ai un peu mal au dos quand même, c’est assez violent.

La porte étant bloquée, Black M a dû escalader la voiture. Voyant que des gens commençaient à filmer, le rappeur a réussi à s’enfuir discrètement :

Même là, j’ai encore un peu mal. Je ne peux pas tourner ma tête à fond. Vendredi 13, jour de sortie d’album, je pense que c’est quelqu’un qui m’en veut extrêmement qui me fait de la sorcellerie ou du vaudou, soit c’est vraiment vendredi 13, la poisse.

Fort heureusement, plus que de peur que de mal pour Black M.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais