Gims veut faire disparaître Booba des réseaux sociaux à tout jamais
Booba en rajoute une couche concernant son conflit avec Gims.
Booba n'oublie jamais rien surtout lorsqu'il s'agit des clashs avec ses ennemis jurés. Quelques heures après avoir retrouvé une vidéo de Gims avouant qu'il cherchait à le nuire, le rappeur vient d'en rajouter une couche sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a le mérite d'être clair.
Souvenez-vous, il y a quelques années de cela, Booba postait une bande son choc où on l'entendait Gims évoquer le fait qu'il avait fait des invocations pour nuire au DUC et à sa carrière avec l'aide de Demdem et H Magnum. Très vite, la publication avait été censurée des réseaux sociaux. Mais c'était sans compter sur celui qui a récemment clashé Patrice Quarteron. En effet, il a republié la vidéo sur ses réseaux sociaux accompagnée du message suivant: "Qui s’en souvient?!!! Cela dit depuis j’ai toujours une dent de requin dans la poche un fer à cheval d’étalon malien et un poisson séché dans la boîte à gants et bien évidemment un Glock 17 chargeur long. L’important c’est pas la chute c’est l’parachute. #jusquicitoutvabien".
https://twitter.com/booba/status/1275492656278372353
Booba censuré par Gims ? Le rappeur lui adresse un nouveau message
@gims c'est sur Twitter aussi t'as un contact pour le faire sauter ? Sinon tu m'dis (...) @gims tu as invoqué les Dieux du signalement petite chèvre que tu es