Gims : sa prestation en direct pour l’élection Miss France a fait réagir la toile

Le 18 Déc 2022 à 09:52 par djfreak

Ce week-end, l’élection de Miss France 2023 avait lieu. Pour cet événement, Gims a été invité à interpréter un morceau sur scène, juste avant de connaître les 5 finalistes. Une performance qui n’a pas échappé au public, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Ce samedi 17 décembre, TF1 diffusait l’élection de Miss France comme tous les ans dans la même période. Pour succéder à Diane Leyre, c’est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, qui a été couronnée Miss France 2023. L’événement se déroulait à Chateauroux et faisait place à un concours qui a élargi ses critères de sélection pour moderniser une image souvent décriée. S’il elle faisait partie des favorites, Miss Guadeloupe a été choisie à 50/50 par les téléspectateurs et par un jury de sept personnalités présidé par l’acteur Francis Huster. A seulement 18 ans, cette jeune étudiante en communication représentera la France pendant les douze prochains mois.

Gims présent à l’élection de Miss France

Cette soirée a été marqué par la venue de Gims. En effet, le rappeur parisien a interprété son featuring avec Carla Bruni, extrait de son dernier album, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Concernant cette collaboration, l’artiste s’est confié lors de la sortie du projet. Il a tout d’abord révélé qu’ils se sont rencontrés sur le tournage d’une émission de télévision : « Elle m’a dédicacé un de ses albums. J’ai pris le CD, je l’ai toujours gardé, comme un fan ». Puis, il a ensuite osé lui demander de partager ce duo ensemble pour ce nouvel album : « Je l’ai écrite avec elle, et avec Vitaa aussi. On était tous les trois et on a gratté cette chanson que je trouve incroyable, super bien interprétée ».

Gims a aussi confié que Nicolas Sarkozy avait apprécié cette chanson « Demain ». « Il a beaucoup aimé le titre. Je crois qu’il est sensible à la musique (…) En 2003 ou 2004, j’ai fait un son […] et dedans je fais une allusion, une punchline à Carla Bruni. Je dis : « Que va penser Sarkozy si je chante avec Carla Bruni ? » Et après, je dis : « Non, je rigole c’est une plaisanterie ». Et aujourd’hui, je me retrouve (avec elle)… », a-t-il raconté.

Gims : sa prestation en direct pour l’élection Miss France a fait réagir la toile Gims : sa prestation en direct pour l’élection Miss France a fait réagir la toile

Mais ce featuring a surpris les internautes lors de son passage à la télévision. On vous laisse voir les différentes réactions qu’on peut lire sur Twitter.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français