Gims a invité Carla Bruni sur son album « Les dernières volontés de Mozart »

Le 20 Nov 2022 à 10:45 par djfreak

Dans quelques jours, Gims fera son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Et pour ce nouvel opus, le rappeur parisien a surpris tout le monde en invitant Carla Bruni. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début de l’année 2022, les voeux de Gims avaient fait polémique. En effet, l’artiste a demandé à ses fans (et en particulier les musulmans) de ne pas lui présenter leurs voeux pour 2022, au motif que « ça ne fait pas partie de nos convictions (…) On respecte mais ce ne sont pas nos fêtes ». Même chose pour les anniversaires : « Je souffre avec ça. C’est un pas de plus vers la m*rt. On ne fête pas ça. Ça ne fait pas partie de nos convictions, venez on se concentre sur nos trucs à nous. Ce n’est pas méchant. Mais restons forts sur nos valeurs ». Cette sortie n’a pas manqué de faire réagir, jusque dans la classe politique.

Mais il y en a une, qui ne fait plus vraiment partie de la vie politique publique, qui a exprimé son soutien au chanteur. Quelques jours après ces propos, le rappeur avait dévoilé les premiers couplets d’un nouveau titre. « Je ramène deux personnes avec moi en studio pour terminer ce son et apparaître dans le clip !!! Un maximum de commentaires sous la vidéo let’s fucking go !!! », a légendé Gims. Une annonce reprise par Carla Bruni qui écrit : « Je m’inscris ! Let’s go !!! ».

Carla Bruni sera présente sur l’album de Gims

Depuis, des rumeurs circulaient concernant une collaboration entre les deux artistes. Cet été, la compagne de Nicolas Sarkozy a été sollicitée par Gims pour un projet. Dans un numéro de Paris Match, on pouvait lire : « Carla compose, pour elle comme pour les autres. Récemment, elle a été approchée par les équipes de Gims, afin de participer au prochain album du rappeur. Elle a aussi resigné avec Barclay, l’une des maisons de disques d’Universal. Et si elle chante volontiers lors d’événements privés, elle espère bien pouvoir se lancer dans une véritable tournée de concerts en France – la dernière ayant été sabordée par la crise sanitaire ».

Gims a invité Carla Bruni sur son album « Les dernières volontés de Mozart » Gims a invité Carla Bruni sur son album « Les dernières volontés de Mozart »

Pour son retour avec son nouvel album, intitulé Les dernières volontés de Mozart, Gims a invité Carla Bruni sur le titre Demain. Le projet sera disponible à partir du 2 décembre sur toutes les plateformes. On retrouvera également Soolking et Tayc dans la tracklist.

Après un peu moins d'un an d'absence, Soso Maness s'apprête à faire son retour avec son nouvel album, intitulé Avec le temps. Pour cet opus, l'artiste marseillais a décidé d'inviter du très beau monde, entre des rappeurs de sa ville et des rappeurs parisiens. Il y a quelques jours, Soso Maness a annoncé la sortie de son prochain projet.

Lire la suite