Gims fait monter un spectateur sur scène qui pensait voir Tiakola

Le 13 Sep 2023 à 14:58 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo de Gims et Dadju fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans une courte séquence, on peut voir un jeune homme monter sur scène et dire aux deux artistes qu’il s’est trompé en pensant voir Tiakola. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, Gims et Dadju réalisent des concerts partout en France, dans le cadre du Summer Tour. Mais lors d’une date, un spectateur a fait parler de lui. En effet, comme vous pouvez voir dans la séquence ci-dessous, un jeune homme est monté sur scène. Au micro de l’ancien membre des Shin Sekai, il a notamment confié qu’il s’est trompé en pensant voir Tiakola. Forcément, la vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, tant le jeune homme est sans gêne et à l’aise avec les deux artistes. D’ailleurs, Booba lui-même a repartagé la publication sur son compte Instagram afin de se moquer une nouvelle fois de ses rivaux.

@ Twitter @ Twitter

 

Booba accuse Gims de mentir sur ses réseaux sociaux

Depuis quelques années, Booba et Gims se clashent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 92 a partagé une vidéo à l’encontre de Gims. Dans une courte séquence, le Duc de Boulogne confronte son rival à ses propos, qui a notamment lâché contre B2O :

Tu n’as pas le charisme. Tu n’es pas un mec qui m’a impressionné. Tu ne m’as pas marqué… 

En opposition, on peut voir un extrait d’interview dans lequel le leader de la Sexion dit du bien du Duc :

Moi Booba c’est quelqu’un que j’ai écouté. J’ai 27 ans, je crois qu’il doit un peu plus que moi. C’est quelqu’un que j’ai écouté étant gamin. Je l’ai toujours écouté. C’était nos stars à nous.

Puis, dans une autre séquence, on peut voir Gims en train de parler de la collaboration avec l’auteur d’ULTRA. Il a mentionné dans un premier temps qu’il n’a pas fait appel à Booba. Mais dans une autre vidéo, on peut voir qu’il a demandé ce featuring en venant directement le voir. En légende de cette publication, B2O a balancé un petit message à son ennemi :

@GIMS C’est grave de mentir comme ça… 

Une rivalité qui ne risque pas de s’apaiser de sitôt.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais