Gims confie qu’il est chaud pour un featuring avec Kylian Mbappé et Olivier Giroud

Le 18 Déc 2022 à 10:05 par djfreak

Il y a un peu plus de deux semaines, Gims a dévoilé son nouvel album, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Le rappeur parisien enchaine les interviews et s’est notamment confié sur les joueurs avec qui il aimerait collaborer. Gentsu vous explique tout dans l’article.

La carrière de Gims est vraiment incroyable. Après avoir rencontré un immense succès avec la Sexion, le rappeur a ensuite décidé de mener une carrière en solo. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la réussite est au rendez-vous. Le rappeur originaire du 75 a débuté il y a près de 10 ans avec le projet Subliminal, qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Fort de cette réussite, l’auteur de MCAR a continué sur sa lancée et propose un nouvel album tous les deux ans. Après avoir décroché un double disque de platine avec son projet Le Fléau, Gims revient deux ans plus tard avec avec un nouvel opus. Intitulé Les dernières volontés de Mozart, le projet est disponible depuis le 2 décembre dernier.

Mais la promotion de cet opus va prendre une toute autre tournure pour l’artiste. En effet, il y a quelques semaines, Gims a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il fera la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde ce dimanche 18 décembre. « Fin du suspense. Je suis heureux de vous annoncer que je performerais lors de la finale de la Coupe du Monde en direct de Doha le 18 décembre. Pour le Congo, pour la France pour l’histoire… », a-t-il écrit sur Twitter notamment. Il devient alors le premier rappeur français à se produire pour une telle compétition.

Gims confie qu’il est chaud pour un featuring avec Kylian Mbappé et Olivier Giroud Gims confie qu’il est chaud pour un featuring avec Kylian Mbappé et Olivier Giroud

Gims va bientôt collaborer avec Giroud et Mbappé ?

A quelques heures de cette performance, le rappeur parisien était de passage dans l’émission de Claire Arnoux sur BeIN Sports. Le leader de la Sexion a été questionné par la journaliste. Notamment, sur le joueur avec lequel il accepterait d’enregistrer un titre.

« Un featuring avec footballeur, vous rêveriez duquel ? Ils aiment bien chanter les footballeurs. » a questionné la journaliste. Gims a donné trois noms en citant des joueurs de l’équipe de France : « La musique les accompagne tout le temps. Ils chantent, ils sont habitué. Kylian (Mbappé), Kimpembe c’est un fêtard, Giroud, je le verrais bien sur un refrain… ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français