Gims annonce une nouvelle date à La Défense Arena : deux concerts le même jour et dans la même salle
Gims enchaîne les records avec son album certifié diamant et annonce un concert supplémentaire à La Défense Arena, totalisant deux shows le même jour devant 200 000 spectateurs.
Résumé de l'article
Gims enchaîne les records avec son album certifié diamant et annonce un concert supplémentaire à La Défense Arena, totalisant deux shows le même jour devant 200 000 spectateurs.
Sommaire
Depuis l'été 2024, Gims est vraiment au top de sa forme. Et pour cause, en seulement quelques mois, l'artiste parisien enchaine les succès, en classant plusieurs titres au sommet du Top Singles, comme Spider, Sois pas timide, Ciel, Ninao, Air Force Blanche (en duo avec Jul), Parisienne (en featuring avec La Mano 1.9), ainsi que sur Tu me rends bête, en featuring avec Damso.
Grâce à ce succès, les ventes de son album Le Nord se souvient explosent et Gims a battu le record de Johnny Hallyday en classant son projet numéro 1 dans les charts plus de treize semaines. Mais ce n'est pas tout, l'artiste parisien a vendu plus de 500 000 exemplaires de son opus, décrochant le disque de diamant.
Et le succès ne s’arrête pas là. Après avoir sold-out quatre dates consécutives à la Paris La Défense Arena, l’artiste parisien vient d’annoncer une cinquième date exceptionnelle pour le 20 décembre 2025 à 14h. Vous avez bien lu, il fera deux concerts le même jour dans la plus grande salle d’Europe ! Un exploit monumental qui confirme, une fois de plus, la puissance scénique et la popularité de l’artiste.
Les 19, 20, 21 et 22 décembre 2025, Gims se produira donc devant 200 000 spectateurs au total. Une performance rarissime, même pour un artiste international. Les billets pour les quatre premières soirées se sont envolés en quelques heures seulement. Face à une demande grandissante, l’artiste et son équipe ont décidé d’ajouter un concert supplémentaire le 20 décembre en journée, permettant à des milliers de fans supplémentaires d’assister à ce moment historique.
Booba en garde à vue à cause de Gims
D’ailleurs, ces derniers jours, Gims a fait parler de lui d’une autre manière. Et pour cause, Booba avait été placé en garde à vue la semaine dernière. Cette intervention est survenue quelques jours après ses trois jours de concerts à Paris La Défense Arena.
La raison ? La plainte déposée par l’ancien leader de la Sexion d’Assaut. En effet, le DUC est accusé de cyberharcèlement envers le rappeur et Demdem.