H Magnum écrit-il tous les nouveaux sons de Gims ? Il répond cash
H Magnum précise qu'il coécrit parfois avec Gims mais ne rédige pas l'intégralité de ses nouveaux titres, tout en évoquant leur collaboration amicale.
Résumé de l'article
H Magnum précise qu'il coécrit parfois avec Gims mais ne rédige pas l'intégralité de ses nouveaux titres, tout en évoquant leur collaboration amicale.
Depuis plus d’un an, Gims enchaine tube sur tube même si certains trouvent qu’il recycle les rythmes et le délire de ses morceaux. Et pourtant, le leader de la Sexion d’Assaut est persuadé qu’il pourrait être encore plus productif.
Cela dit, Gims a expliqué pourquoi il ne le faisait pas : "Je pourrais sortir un son par jour, mais vous n'auriez pas le temps d'apprécier. Nous sommes dans le feu d'artifice que je vous ai promis en début d'année. J'espère que vous savourez".
Gims avait notamment admis avoir auto-samplé un ancien couplet pour son titre Ciel. "Ca arrive, comme chaque artiste, de faire des petits clin d’oeil. Là, c’était plus qu’un clin d’oeil. Mais je trouvais que le couplet méritait de la visibilité, j’aimais beaucoup cette mélodie, et même les paroles donc voila", s'est-il justifié.
H Magnum répond aux accusations sur les titres de Gims
Mais il y a quelques heures, une rumeur a pris de l'ampleur. En effet, beaucoup soupçonnent H Magnum d'écrire les sons de Gims. "Je vois passer des commentaires depuis un petit moment, disant que j’écrirais les sons de Gims. J’ai coécrit certains sons avec lui", a alors justifié l'ami du rappeur.
H Magnum a ajouté : "C’est mon ami, on se comprend, donc parfois je l’allège sur certains sons. Il n’a pas besoin de moi pour écrire ses chansons. Je suis parfois en soutien quand il a beaucoup de travail. Je n’écris pas les sons de Gims ! Merci".
H Magnum ne nie donc pas qu'il a déjà donné un coup de main à Gims. En parlant de lui, l'affaire de cyberharcèlement dont il a été victime avec Demdem a connu une autre avancée puisque Booba a été placée en garde à vue durant 48 heures lors de son séjour parisien. Le frère de Dadju n'a pas caché sa joie en apprenant l'information.
