Et maintenant, Mia Khalifa donne de la force en partageant « Jolie » de Gaulois et Ninho

Le 17 Jan 2023 à 18:41 par Sikagz

Mia Khalifa continue de surprendre les internautes. Il y a quelques heures de cela, l’ancienne actrice de charme a de nouveau partagé un titre de rap français qui semble être son coup de cœur du moment. Gentsu vous raconte tout.

Cet été, Ninho a marqué tout le monde grâce à sa collaboration avec Alonzo et Naps. D’ailleurs, l’ancien membre des PS4 de la Rime a expliqué comment Tout va bien a vu le jour. « Moi je voulais Naps sur un titre et je voulais Ninho sur un autre titre. Donc je me concerte avec d’abord Naps. On allait pour caler une journée studio par la suite. Mon album, tous mes morceaux solo étaient terminés. Parce que je commence toujours par mes morceaux solos. Je trouve que c’est le plus important. Je trouve que les feats, c’est on va dire sur le sapin, c’est les boules et guirlandes. Et j’appelle Ninho. Ninho il me dit : « Ouais ok. Ouais, y’a pas de souci pour l’album. On a déjà fait deux morceaux ensemble ». Je lui ai dit : « Il n’y aura pas beaucoup de feats ». Il me dit : « Il y aura qui ? » et je lui dis ; « Il y aura Naps ». Alors il me dit : « Il y aura Naps ?! Et si on fait un morceau, toi Naps et moi ? ». Je lui ai dit : « Ouais, pourquoi pas. Franchement, je l’ai pas vu comme ça. Mais ça peut donner ». Je concerte Naps, il est opérationnel. Boum ! Je prends un train et avec Naps on monte sur Paris. Là en studio, la magie opère et on a passé un moment très, très, très agréable d’ailleurs », a-t-il expliqué dans Le Code.

Et maintenant, Mia Khalifa donne de la force en partageant « Jolie » de Gaulois et Ninho

Il y a quelques semaines de cela, Mia Khalifa s’est affichée en train de s’ambiancer sur La Kiffance de Naps. Un soutien auquel personne ne s’attendait. Mais la jeune femme semble s’intéresser encore plus au rap game français qu’on ne le pense puisqu’elle avait également validé les lyrics de Ninho. Récemment, le rappeur a sorti un nouveau morceau intitulé Jolie en collaboration avec Gaulois. Cette fois-ci encore, la brune sulfureuse a adoré et n’a pas hésité à repartager le titre.

Et maintenant, Mia Khalifa donne de la force en partageant « Jolie » de Gaulois et Ninho Et maintenant, Mia Khalifa donne de la force en partageant « Jolie » de Gaulois et Ninho

Reste à savoir si Mia Khalifa va finir par apparaître dans le clip de l’un de ces artistes.

Réconciliés depuis l'été dernier, Booba et Karim Benzema sont amis de longue date. Seulement voilà, la récente story de KB9 donnant de la force avec Maes risque de faire des problèmes au vu de ses différends avec le DUC.

Lire la suite