Et maintenant, c’est Tyga qui s’ambiance sur du Aya Nakamura

Le 23 Jan 2023 à 11:14 par Sikagz

Le phénomène autour d‘Aya Nakamura ne cesse de s’accroitre. Il y a quelques heures de cela, Tyga a été aperçu en train de s’ambiancer dans une soirée où passait l’un de ses tubes. La scène est improbable, regardez !

En l’espace de quelques années, Aya Nakamura est devenue une véritable référence. D’ailleurs, sa popularité a de nouveau été confirmée lorsqu’elle a réussi à remplir trois concerts à Bercy en l’espace de quelques heures. Toutefois, cela ne l’empêche pas de faire l’objet des critiques et d’être jugée comme étant trop arrogante :

« Mes proches me disent que je me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, on va dire que je suis bien reconnue. Je suis internationale. Mais après pour moi, il n’y a pas de différence. Il y a juste mon compte en banque qui a changé, quoi ! Quand t’es artiste, faut assumer, tu vas pas plaire à tout le monde. Sinon j’aurais craqué ! (…) J’ai toujours eu cette manière de penser, même avant d’être connue. J’ai pas changé. Si je n’avais pas été connue, peut-être que j’aurais été encore plus arrogante ou plus méchante. Les gens pensent que je suis arrogante, méchante ou dure. Moi, je dirais que j’ai confiance en moi. Je ne me trouve pas arrogante. (…) Je viens de la cité, je peux paraître arrogante, parce que je suis sûre de moi et que je m’assume, je suis une renoi, j’essaie pas de plaire aux gens. Du coup, ça peut donner le seum : « Pour qui elle se prend celle-là ? En plus elle chante, et en plus ça marche ? » » a répondu la star au micro de Booska-P.

Et maintenant, c’est Tyga qui s’ambiance sur du Aya Nakamura

Dans quelques jours, Aya Nakamura fera son retour dans les bacs. En attendant, la jeune maman continue d’ambiancer même les plus grandes stars. Après avoir été validée par Neymar, Madonna ou encore le fils de Diddy, c’est au tour de Tyga de danser et chanter sur son tube Djadja. Celui qui a été taclé par Drake semble effectivement connaître quelques paroles du morceau sorti en 2018. A quand le featuring, maintenant ?

Et maintenant, c’est Tyga qui s’ambiance sur du Aya Nakamura Et maintenant, c’est Tyga qui s’ambiance sur du Aya Nakamura

Ce lundi 7 décembre, Matt Pokora a profité de son passage dans TPMP pour revenir sur le tacle lancé par Aya Nakamura concernant son récompense au MTV EMA. Comme chaque année, la chaine de télévision MTV organise une cérémonie afin de récompenser les artistes du monde entier à travers plusieurs catégories.

Lire la suite