Doums casse littéralement la scène lors d’un festival

Le 25 Avr 2023 à 13:29 par Sikagz

Quelques mois après la sortie de son premier album Pull à capuche et billets mauves, Doums a entamé une tournée des festivals. Lors de l’une de ses dates, le rappeur parisien a fait une performance remarquée après avoir cassé la scène devant un public qui ne s’attendait pas à un tel spectacle. Gentsu vous raconte tout.

En août dernier, Doums a sorti son premier album solo Pull à capuche et billets mauves. Dans celui-ci, le rappeur a invité plusieurs artistes : Freeze Corleone ou encore NekfeuPLKLaylowChiiziHeadie OneJazzy BazzDeen Burgbigo2ZerEff GeeMHD et Slkrack.

Lors de la promotion de cet opus, Doums n’avait pas été tendre avec BB Jacques qu’il n’a pas hésité à tacler dans GQ. « Je ne comprends pas. Poto je ne capte pas. La technique qui prend c’est une boxe classique du rap je trouve. Pour le coup je préfère Fresh… Et comme c’est le petit frère de Deen, désolé mais ton petit frère est nul. Voilà, c’est dit. » Ce tacle n’était pas passé inaperçu à tel point que les deux hommes se sont expliqués au téléphone. Après plusieurs mois d’attente, les fans du membre de l’Entourage ont pu le retrouver sur scène.

Doums casse littéralement la scène lors d’un festival

La tournée des festivals est officiellement ouverte pour Doums. Accompagné de Slkrack et ses proches, le jeune homme met le feu sur scène durant chaque soir. Seulement voilà, les choses ne se sont pas passées comme prévu ce week-end. Lors de l’une de ses performances, le rappeur qui devait faire un live avec Amine et Nekfeu a sauté à plusieurs reprises avant que la scène ne s’écroule dans le premier sens du terme. Les images ont rapidement fait le tour de la Toile et ont amusé les internautes.

© Capture d'écran Instagram © Capture d'écran Instagram

Quelques heures après les évènements, Doums a même tweeté à ce sujet en disant : « Ce soir on a littéralement cassé la scène ». Ce n’est pas le seul artiste français à qui est arrivé ce genre de situations. En janvier dernier, NeS avait déjà vu la scène de Radio France s’effondrer devant lui.

Décidément, le métier de rappeur n’est pas un métier sans risque.


Actualité Rap Francais