Doums donne son avis sur BB Jacques : « Je comprends pas, désolé mais il est nul »

Le 26 Août 2022 à 13:45 par djfreak

Deux mois après la sortie de Nouvelle Ecole sur Netflix, le programme continue de faire couler de l’encre sur les réseaux sociaux et les médias. Il y a quelques heures, Doums a donné son avis sur BB Jacques lors d’une interview. Gentsu vous explique tout.

La première saison de Nouvelle Ecole a été un énorme succès sur Netflix. Il faut dire que le programme était emmené par le trio de choc SCH, Shay et Niska. Quelques semaines après la sortie, on a appris qu’une deuxième saison est programmée par la célèbre plateforme. Dedans, BB Jacques a été l’un des phénomènes.

De passage dans Le Code face à Mehdi Maïzi, le parisien est revenu sur cette expérience et sa défaite dans le concours : « J’ai pu concevoir un peu ma vision et le plan que j’avais grâce à une défaite (…) Le tournage ayant été fait trois jours après le premier album La Nuit Sera Calme. L’album sort le 17 septembre 2021, le 20 septembre 2021, je suis en tournage Netflix. Et en fait, j’avance bien et quand je sors, je sais ce que je vais aller faire. C’était Poésie d’une Pulsion. Elle était là la pulsion. »

Doums donne son avis sur BB Jacques en pleine interview

Absent en solo de la scène rap depuis quasiment un an et la sortie de Pilot3, l’artiste a décidé de faire son retour ce vendredi 26 août avec un nouvel opus. Intitulé Pull à capuche et billets mauves. Le projet comporte de très belles collaborations. En effet, dessus on retrouve : Freeze Corleone, Nekfeu, PLK, Laylow, Chiizi, Headie One, Jazzy Bazz, Deen Burgbigo, 2Zer, Eff Gee, MHD et Slkrack

Doums donne son avis sur BB Jacques : « Je comprends pas, désolé mais il est nul » Doums donne son avis sur BB Jacques : « Je comprends pas, désolé mais il est nul »

Pour la promotion de cet opus, Doums s’est entretenu chez GQ. Le principe est simple, l’artiste donne son avis sur ses confrères qu’il écoute attentivement. Pour cette séquence, le rappeur a notamment entendu un freestyle de BB Jacques. Et il a été très franc sur ce qu’il pensait :

« Je comprends pas. Poto je capte pas. La technique qui prend c’est une boxe classique du rap j’trouve. Pour le coup je préfère Fresh… Et comme c’est le petit frère de Deen, désolé mais ton petit frère est nul. Voilà, c’est dit. », peut-on l’entendre dans la vidéo ci-dessous.

Lancé en 2018, le projet d'Akon de fondé sa propre ville, appelé Akon City, avance à grand pas. Le chanteur a déclaré lors d'une conférence de presse, que les travaux commenceront l'année prochaine.

Lire la suite