NeS : la scène de Radio France s’effondre lors de son concert

Le 23 Jan 2023 à 13:42 par Sikagz

Ce samedi 21 janvier, une situation improbable est survenue lors du concert donné par NeS à la Maison de la Radio situé à Paris. En effet, une partie de la scène s’est effondrée. Gentsu vous raconte tout.

Que serait un concert de rap sans un public en folie ? Ce samedi 21 janvier, NeS a été gâté. Aux alentours de 22 heures 30, le rappeur français a commencé son show survenu dans le cadre de l’Hyperweekend festival. De là, la performance a démarré avec un pogo. Toutefois, les choses ont tourné au vinaigre puisque le sol s’est affaisser sous le poids du public comme l’a révélé Le Parisien.

Ainsi, des dizaines de personnes ont fait une chute de 1,40 mètre. Très vite, Radio France a pris la parole à ce sujet dans un communiqué relayé sur Twitter : « Bonsoir à tous, dans l’un des espaces de la Maison de la Radio et de la Musique, une dalle du sol s’est affaissée. Par mesure de sécurité, l’espace est fermé au public. Les services de sécurité sont sur place pour s’assurer que tout le monde va bien ». Au total, cet incident a touché une douzaine de personnes et les autres spectateurs ont rapidement été évacués. De quoi mettre vite fin aux festivités.

NeS : la scène de Radio France s’effondre lors de son concert NeS : la scène de Radio France s’effondre lors de son concert

NeS : la scène de Radio France s’effondre lors de son concert

Impressionné par les récents évènements survenus lors de son show, NeS a adressé quelques mots à son public quelques minutes après l’incident et a tweeté : « C’était chaud , merci d’être venu. J’espère que tout le monde va bien, la sécurité avant tout ». Une jeune femme présente sur les lieux a raconté à nos confrères : « Tout le monde a commencé à sauter et à danser. Tout s’arrête d’un coup, le son. (…) Deux minutes après, il y a quelqu’un qui dit : ‘Voilà, la fosse s’est effondrée, ça arrive. Il faut que tout le monde évacue les lieux ».

Du côté des internautes, cette anecdote n’a pas manqué de faire parler puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « une dinguerie comme ça tombe », « La dinguerie, ça c’est hip-hop », « Nesssss le boss incroyable » ou encore « Dingue tous ces gogols qui trouvent ça génial (…) « 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français