Dosseh s’emporte après la condamnation de Jean-Marc Morandini et ne mâche pas ses mots

Le 08 Déc 2022 à 13:24 par Sikagz

Si la plume de Dosseh est très appréciée, son honnêteté aussi. En effet, le rappeur n’est pas du genre à courber l’échine lorsqu’il s’agit des faits d’actualité. Récemment, l’ami de Dinos est monté au créneau en évoquant la condamnation de Jean-Marc Morandini. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Dosseh a fait son retour dans les bacs avec son projet Trop tôt pour mourir dont les textes ont une nouvelle fois bouleversé le public notamment l’hommage à son ami Djamel. A côté de cela, le rappeur a fait des interventions remarquées notamment lorsqu’il a pris la défense de Samuel Eto’o à l’instar de Dinos ou encore au sujet de l’appel au boycott de la Coupe du monde 2022 survenue au Qatar.

Mais cette fois-ci, c’est pour une autre raison que le rappeur qui a réagi avec humour à la parodie de son passage dans COLORS est monté au créneau sur les réseaux sociaux.

Dosseh s’emporte après la condamnation de Jean-Marc Morandini et ne mâche pas ses mots

Il y a quelques jours de cela, Jean-Marc Morandini a été condamné à un an d’emprisonnement avec sursis pour « corruption de mineurs ». D’ailleurs, le compte @ajplusfrancais a ajouté : « L’animateur de CNEWS était poursuivi pour “corruption de mineurs” de 2009 à 2016. Il avait échangé des messages à caractère sexuel avec deux adolescents puis demandé à un autre de se déshabiller et de se masturber dans le cadre d’un casting. Jean-Marc Morandini va faire appel ».

Dosseh s’emporte après la condamnation de Jean-Marc Morandini et ne mâche pas ses mots Dosseh s’emporte après la condamnation de Jean-Marc Morandini et ne mâche pas ses mots

Mais c’était sans compter sur la réaction virulente de Dosseh qui a repartagé le tweet en question en ajoutant son avis qui est loin d’être tendre. « À aucun moment il n’a été dérangé dans son travail sur CNEWS, et même condamné il va bien entendu continuer d’exercer en toute quiétude. Je suppose qu’il faut « séparer l’homme de l’animateur » lol » a lâché le jeune homme. Au moins, cela a le mérite d’être clair.

Le coup de gueule de Dosseh a fait réagir les internautes qui ont laissé des commentaires tels que : « Wsh des histoires sales comme ça et le mec passe en live à la TV tous les jours lol ce monde est fou », « A trop flirter avec les émissions criminel on finit par apprendre hein » ou encore « Ce sera la même.. pour Norman ! ».

Qu’en pensez-vous  ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français