Dosseh explique qu’il ne va pas boycotter la Coupe du Monde : « Je trouve ça ridicule »

Le 09 Nov 2022 à 10:34 par djfreak

Il y a quelques semaines, Dosseh a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes de streaming. Lors de son dernier entretien, le rappeur a expliqué qu’il ne va pas boycotter la Coupe du Monde au Qatar, qui démarre dans quelques jours. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois de septembre, l’artiste originaire d’Orléans a signé son grand retour avec Trop tôt pour mourir. Un album qui a rencontré un franc succès, les fans de rap français l’ont notamment classé parmi un des meilleurs projets de l’année.

Toujours en pleine promotion de cet opus, Dosseh est passé dans La Boite à Questions sur Canal+. Lorsqu’on lui pose la question « J-13 avant la Coupe du Monde au Qatar : tu vas la regarder ou la boycotter ? », le rappeur répond : « Pfff je vais absolument pas boycotter. Je trouve ça ridicule d’ailleurs un petit peu toutes ces polémiques qu’il y a, c’est super hypocrite je trouve. Donc non non, je pense que je vais la regarder avec mes amis, normal, comme tout le monde en vrai. Tout le monde va la regarder, on se ment à nous-même ».

Dosseh explique qu’il ne va pas boycotter la Coupe du Monde : « Je trouve ça ridicule » Dosseh explique qu’il ne va pas boycotter la Coupe du Monde : « Je trouve ça ridicule »

 

Dosseh a pris la défense de Samuel Eto’o

Au début du mois, le média Booska-P a dévoilé un documentaire nommé « Dinos, Mémoires ». Ce format est sorti à l’occasion du nouvel album de Dinos, intitulé Hiver à Paris. Dedans, on retrouve un entretien de Samuel Eto’o, qui a notamment déclaré : « Je pense qu’il n’était pas au niveau d’Anelka. Titi était bon, mais je préférais d’autres joueurs. En tout cas il n’était pas à mon niveau ». Forcément, il n’en fallait pas plus pour que ces propos deviennent polémiques.

Dinos a décidé de prendre la parole en premier concernant cette histoire. Sur son compte Twitter, le rappeur a répondu au média : « Non il a surtout été filmé à son insu lors d’un docu que nous tournions ensemble dans lequel il a humblement participé. Et a fait 10 mn d’éloges sur Henry et Diouf mais ça vous l’avez pas filmé… mais on va pas s’étaler en public vous avez eu votre buzz du week end bravo ».

Quelques heures plus tard, Dosseh a également envoyé un message : « Booska p c’est des oufs eux. Donc dans le cadre d’un docu auquel quelqu’un a gentiment accepté de participer, tu le filmes alors que les micros sont censés être off, à son insu Tu publies la séquence, qui fait polémique dans les milieux concernés auprès des personnes concernées. Tu publies 1 communiqué timide où tu assumes à peine ta responsabilité, le tout en estimant que t’en fais déjà presque trop, Et quand l’un des principaux concernés par le tort causé, cite ton tweet en précisant quelques détails CRUCIAUX sur ta démarche, Tu te braques et tu supp. », peut-on lire.

Il ne se passe rarement plus de 24 heures sans que Booba ou Rohff parle du combat. Et il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a confié avoir trouvé une solution pour l'organisation.

Lire la suite