Damso tease son retour : il partage un message énigmatique

Le 14 Fév 2024 à 14:39 par djfreak

Alors qu’il est plutôt discret musicalement, Damso réserve encore de belles surprises à ses fans. Il y a quelques heures, le rappeur belge a donné rendez-vous à ses fans en 2025 pour la sortie de son album intitulé BĒYĀH. En attendant, il a adressé un message énigmatique, Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques mois, l’artiste belge a même confié sur ses réseaux sociaux qu’il voulait s’isoler avec son camping-car. Mais en octobre dernier, Damso a décidé de sortir la version live de son album QALF : Infinity. En plus d’être une nouvelle édition, le projet contient cinq morceaux inédits pour le plus grand plaisir des fans. Dedans, il a annoncé la sortie de son nouvel album, qui s’intitulera BĒYĀH. C’est la surprise qu’il a réservé à ses fans sur la version physique. Le rappeur originaire de Bruxelles a laissé ce message : « Bēyāh sera mon prochain album ».

Damso tease son retour avec un message énigmatique

Quelques jours plus tard, Damso a décidé d’officialiser l’annonce de son nouvel album. Pour cela, l’artiste a de nouveau upload QALF sur les plateformes de streaming, puis il a rajouté cette cover :

BĒYĀH 2025 Merci de bien vouloir patienter.

© GettyImages © GettyImages

Le message est clair, le nouvel opus de l’artiste sera disponible l’année prochaine. Le compte à rebours est désormais lancé. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur est devenu un des rois du marketing et de la communication. Sans réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, Damso s’amuse à distiller des indices un peu partout à propos de son prochain album. Après la publication d’une courte vidéo, où l’on aperçoit l’artiste de retour en studio, il a fait une mystérieuse annonce. Via le compte TikTok « byh.mouvement »on en déduit qu’une session studio d’enregistrement et une interview avec le journaliste Mehdi Maïzi sont prévues le 2 mars prochain à Paris :

BĒYĀH session studio d’enregistrement 02.03.2024 PARIS + Interview Mehdi. 

Ce n’est pas la première fois que Damso aime jouer avec les nerfs de ses fans. Depuis le début de sa carrière, il laisse des messages énigmatiques à ses fans et ne filtre que très peu d’informations sur ses réseaux sociaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais