Damso se confie dans une interview sur TF1 : « Je ne pense plus comme avant »

Le 28 Déc 2022 à 21:44 par djfreak

Depuis quelques semaines, Damso fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Après avoir réalisé 4 Bercy, le rappeur Belge a également donné une interview sur TF1. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Damso a fait plaisir à ses supporters en dévoilant un nouveau morceau sur toutes les plateformes. Intitulé Coeur de pirate, le titre n’est pas inconnu pour ses fans. En effet, après la sortie de l’album Ipséité en avril 2017, le rappeur belge avait dévoilé un extrait d’un titre inédit.

Pour cette sortie, l’artiste a demandé de l’aide à ses fans pour réaliser la cover. Et après de nombreuses candidatures, Damso a dévoilé le grand gagnant. En story Instagram, l’artiste a partagé ce qui sera donc la cover de “Coeur de pirate”. Une photo d’une pierre en forme de coeur sur un fond noir, où l’on peut lire une histoire personnelle, que son créateur raconte : « Ce coeur m’a été offert sur une plage de Bretagne, des mains d’une femme qui m’aimait. Depuis elle est partie, et il ne me reste plus que ce coeur rongé par les mers. Aujourd’hui je suis une âme morte rattachée à aucune terre. Je suis un pirate et voici mon coeur ». Une forte symbolique, qui semble avoir marqué le rappeur.

Damso a accordé une interview pour TF1

Il y a quelques jours, on a pu voir Damso faire une apparition au journal télévisé sur TF1. Les caméras de la première chaîne n’ont évidemment pas pu passer à côté de ses quatre Bercy en fin d’année. C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de suivre le rappeur originaire de Bruxelles lors d’un de ses concerts. Ils ont même interviewé Angèle, pour qu’elle raconte tout le bien qu’elle pense de Damso, avec qui elle a partagé la scène à de nombreuses reprises.

Damso se confie dans une interview sur TF1 : « Je ne pense plus comme avant » Damso se confie dans une interview sur TF1 : « Je ne pense plus comme avant »

Le rappeur Belge s’est également exprimé lors d’un entretien : « A 30 ans, je ne pense pas du tout comme avant. Je suis en train de développer des nouvelles choses que je ne connaissais pas non plus. L’importance d’être vulnérable, je ne connaissais pas ça avant. Je trouve que c’est intéressant d’être vulnérable ». Ce passage est une belle preuve que l’artiste commence à se faire remarquer auprès de différents médias.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français