Damso annonce enfin la date de sortie de son titre tant attendu : « Coeur de pirate »

Le 20 Nov 2022 à 22:44 par djfreak

Pour cette fin d’année, Damso compte faire un beau cadeau à ses fans. Le rappeur belge a notamment annoncé qu’il sortira le morceau Coeur de pirate, qui avait déjà été teasé il y a maintenant plus de 5 ans. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, Damso a beaucoup fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Notamment ces dernières semaines, lorsqu’il est apparu aux côtés de Didi Stone. Tout de suite, des rumeurs ont circulé sur la potentielle relation amoureuse entre les deux célébrités. Les internautes ont même mené une enquête pour savoir si la jeune femme était bien en couple avec le rappeur.

Très proche de ses fans, Dems a confié qu’il voulait organiser un concert gratuit. « J’ai envie de faire un concert gratuit que j’appellerai Le Nwaar Show. Petite salle, que des bangers. », a-t-il écrit dans un premier temps. Puis, après avoir reçu plusieurs messages de ses supporters, le rappeur belge a rajouté : « Ouais en fait ça me parle. Un concert gratuit pour vous remercier. J’ai vu l’engouement aujourd’hui ça m’a touché. Je vais m’y mettre, bonne soirée à vous ».

Damso annonce la sortie de son titre « Coeur de pirate »

Les fans de Damso sont enfin fixés concernant le titre Coeur de pirate. En effet, après la sortie de l’album Ipséité en avril 2017, le rappeur belge avait dévoilé un extrait d’un titre inédit. Mais il faut croire que l’artiste joue avec son public puisque c’est à travers une annonce discrète qu’il a officialisé la sortie du morceau au 18 décembre. Une date qui n’est pas anodine puisque c’est le lendemain de son ultime date à Bercy.

Damso annonce enfin la date de sortie de son titre tant attendu : « Coeur de pirate » Damso annonce enfin la date de sortie de son titre tant attendu : « Coeur de pirate »

Cette annonce survient près d’un an après une première promesse de Damso. En effet, le rappeur originaire de Bruxelles avait annoncé à ses fans l’arrivée de “Coeur de pirate” pour Noël. Finalement, le titre n’était pas sorti, mais l’artiste n’avait jamais communiqué sur un éventuel report. Sa communauté avait fait une croix sur son existence, pensant que le morceau ne sortira jamais. Mais cette année, l’interprète de Macarena compte livrer un cadeau de fin d’année à son public. Le producteur Twinsmatic a en tout cas, lui, félicité cette annonce, qui intervient 5 ans plus tard : « Le chantier est fini ».

Rohff est de retour avec un nouveau morceau ! Fin 2018, le rappeur du 94 faisait son grand retour avec son album Surnaturel.

Lire la suite