Damso souhaite faire un concert gratuit intitulé « LE NWAAR SHOW »

Le 22 Sep 2022 à 23:53 par djfreak

Très présent sur ses réseaux sociaux, Damso a pris la parole il y a quelques heures. Dans un message posté en story sur Instagram, l’artiste Belge a confié qu’il voulait faire un concert gratuit pour ses fans. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, le nom de Damso fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Et pour cause, à la fin du mois d’août, on a vu l’artiste aux côtés de Didi Stone. Tout de suite, des rumeurs ont circulé sur la potentielle relation amoureuse entre les deux célébrités. Les internautes ont même mené une enquête pour savoir si la jeune femme était bien en couple avec le rappeur.

Entre temps, Dems s’est associé avec le club de foot belge Anderlecht. A cette occasion, un maillot du club avec l’inscription THE VIE est sorti et a provoqué un réel engouement auprès du public. A tel point qu’il a été rapidement en rupture de stock sur le site officiel du RSCA. Un pari risqué et qui s’est avéré être une réussite.

Damso souhaite faire un concert gratuit pour ses fans

Mais ce n’est pas tout. L’artiste compte faire son retour sur le devant de la scène. Si tout le monde a pu découvrir sa nouvelle collaboration avec Kalash, l’interprète de Macarena a eu l’idée qui fera surement plaisir à des auditeurs.

Damso souhaite faire un concert gratuit intitulé « LE NWAAR SHOW » Damso souhaite faire un concert gratuit intitulé « LE NWAAR SHOW »

Il y a quelques heures, Damso a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram. Très proche de ses fans, l’artiste originaire de Bruxelles a confié qu’il voulait organiser un concert gratuit. « J’ai envie de faire un concert gratuit que j’appellerai Le Nwaar Show. Petite salle, que des bangers. », a-t-il écrit dans un premier temps. Puis, avoir reçu plusieurs messages de ses supporters, le rappeur belge a rajouté : « Ouais en fait ça me parle. Un concert gratuit pour vous remercier. J’ai vu l’engouement aujourd’hui ça m’a touché. Je vais m’y mettre, bonne soirée à vous ».

Un magnifique geste qui fera plaisir à tous ses supporters présents lors de cette soirée. Mais vu la popularité de l’artiste, il est évident que le show sera complet en très peu de temps. Va-t-il organiser d’autres événements de cet envergure ? Affaire à suivre…

Décidément, Damso a vraiment manqué à son public. Alors qu'il a annoncé qu'il allait se produire à l'AccorHotels Arena de Paris, la billetterie a été ouverte ce vendredi 25 mars 2022.

Lire la suite