Cédric Doumbé répond aux piques de Booba en se moquant de son physique

Le 31 Mar 2024 à 14:00 par djfreak

Au début du mois de mars, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés lors du PFL Paris. Mais le combat n’a pas eu la fin que l’on pensait. Booba a réagi sur ses réseaux sociaux, ce qui n’a pas échappé à l’ancien du Glory. The Best a décidé de répondre, Gentsu vous donne tous les détails.

C’était le combat que l’on attendait tous. Après plusieurs semaines à se provoquer, Baki et Cédric Doumbé ont enfin réglé leur compte dans la cage le jeudi 7 mars lors du PFL Paris qui a eu lieu à l’Accor Arena. Mais finalement, l’affrontement entre les deux hommes n’aura pas eu la fin que l’on espérait. Et pour cause, l’arbitre a arrêté le combat puisque Cédric Doumbé s’est plaint d’une épine dans le pied.

Après sa défaite, Cédric Doumbé a donné sa réaction à chaud et a confié au micro du speaker :

Merci à tout le monde d’être là. Franchement, je me mets à votre place, je suis dégouté. Je ne voulais pas voir un combat comme ça. Félicitations à Baki qui venait pour en découdre. On était en train de combattre et j’ai senti quelque chose dans mon pied gauche. Je l’ai dit à l’arbitre et après, je l’ai dit à Baki qui m’a dit de le retirer. Je ne comprends pas cette décision de l’arbitre. (Sur un nouveau combat) Bien sûr que je veux refaire le combat, enfin le faire parce qu’on ne l’a pas fait.

© AFP / DAZN © AFP / DAZN

Cédric Doumbé répond à Booba sur ses réseaux sociaux

Forcément, cette nouvelle a fait le tour de la Toile. Beaucoup d’internautes se sont moqués du combattant français suite à cette défaite. C’est le cas de Booba. En effet, l’artiste originaire du 92 avait apporté son soutien à Baki quelques jours avant le combat. Sur son compte X, l’auteur d’ULTRA a notamment partagé une photo de Kaaris avec Cédric Doumbé. Il a également fait un jeu de mot avec le comba*tant et son pied.

 

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus puisque Cédric Doumbé a décidé de se moquer de Booba dans une vidéo qu’il a publié sur ses réseaux sociaux. Dans une bande-annonce d’un documentaire, le sport revient sur sa mésaventure de l’écharde dans l’orteil. « C’est pas comme si je suis en train de me faire marbrer, et j’ai une épine dans le pied, oh ça m’arrange! », déclare-t-il avec ironie. La séquence se termine par un tacle direct au rappeur du 92. Un montage des jambes du rappeur apparaît, accompagné du message « le divertissement n’est jamais fini », une référence au slogan de B2O, « la piraterie n’est jamais finie ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais