« Après le combat, je vais… » : Cédric Doumbé surprend avec sa nouvelle déclaration sur Baki

Le 02 Mar 2024 à 14:08 par djfreak

Dans une semaine, Cédric Doumbé et Baki vont s’affronter lors du PFL Paris. En attendant le combat, The Best continue de parler sur cette confrontation. Gentsu vous donne tous les détails.

Après plusieurs semaines à se provoquer à travers les médias et les réseaux sociaux, Baki et Cédric Doumbé vont finalement régler leur compte dans la cage le 7 mars prochain lors du PFL Paris qui aura lieu à l’Accor Arena. En attendant, Cédric Doumbé continue de titiller son rival. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son inspiration semble inépuisable. Il y a quelques jours, il s’est mis dans la peau d’un ambulancier en faisant mine d’anticiper la prise en charge médicale de Baki après leur combat :

Plus les entraînements passent, plus je me dis que ‘Baki’ est totalement foutu […]. Après le KO, il y aura un suivi post-traumatique. On va l’accompagner à l’hôpital. Civière, ambulance… Il sera totalement pris en charge à mes frais […]. J’ai fait une formation d’anesthésiste. Quand je vais le coucher, je sais ce qu’il faudra faire : PLS, je connais très bien, ne vous inquiètez pas […]. Croyez-moi, il va dormir.

Cédric Doumbé s’exprime sur Baki

Néanmoins, en cas de victoire, l’humiliation ne devrait pas s’avérer totale pour son adversaire. C’est ce que Cédric Doumbé a fait savoir sur son compte Snapchat :

« Après le combat, je vais… » : Cédric Doumbé surprend avec sa nouvelle déclaration sur Baki « Après le combat, je vais… » : Cédric Doumbé surprend avec sa nouvelle déclaration sur Baki

Baki, je vais arriver et je vais l’éteindre. Par contre, après le combat, je vais dire : « Force à lui, c’est un jeune qui monte, donnons-lui de la force. » C’est plus fort que moi, je suis un gentil. Je peux pas prendre le micro et dire, « Eh, on s’en bat les steaks, que personne ne lui donne de la force et que personne ne le follow ! Celui qui le follow, qu’il m’unfollow ! C’est bon ? » Tu vois, je peux pas faire ça.

The Best va même jusqu’à annoncer qu’il partagera un repas avec son rival det qu’il s’entraînera avec lui :

Forcément, je vais lui donner de la force, demander à ce qu’on le suive et tout, mais je vais aussi lui dire, « Attention par contre. Baki, fais gaffe si demain on te voit chez Clique et tu dis que j’ai eu de la chance (…) Je vais lui donner de la force mais on prend tous les deux un engagement, donc qu’il commence pas à pleurer. (…) Si le lendemain il commence à donner des interviews et à m’éteindre, on ira l’unfollow dans le plus grand des calmes.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA