Après Baki, Cédric Doumbé vise un combat au Stade de France

Le 25 Jan 2024 à 14:50 par Sikagz

Le 7 mars prochain, Cédric Doumbé affrontera Baki lors du prochain PFL Paris. En attendant, il multiplie les prises de parole. Au micro de The MMA Hour, The Best s’est livré à Ariel Helwani sur ses projets d’avenir et son prochain évènement MMA. Gentsu vous explique tout.

En septembre dernier, Cédric Doumbé a réussi à évincer Jordan Zebo en moins de dix secondes. Ces dernières semaines, le sportif est entré en conflit avec Baki. Après de multiples provocations et rumeurs, leur combat a finalement été conclu pour le 7 mars prochain lors du PFL Paris.

Le sportif de 31 ans a alors écrit sur les réseaux sociaux :

Contrat signé. Doumbé vs Baki. Vous connaissez maintenant l’identité de ma prochaine victime. Jeudi 7 mars. AccorHotels Arena. Les amis, quand je promets une boucherie, vous savez très bien que j’assume toujours. Ça va être une exécution publique, il va vraiment comprendre ce que ça fait d’être en face de Doumbé.

© PFL © PFL

Malgré ces tacles, Baki n’est pas impressionné par son futur adversaire. L’évènement était tellement attendu que les billets se sont vendus en l’espace de quinze minutes. Un véritable carton.

Après Baki, Cédric Doumbé vise un combat au Stade de France

L’évènement promet d’ores et déjà d’être mémorable et piquant. D’ailleurs, Baki et Cédric Doumbé continuent de faire monter la pression en se clashant sur les réseaux sociaux.

Cédric Doumbé continue de faire la promotion de son futur combat. Interrogé sur l’éventualité de le voir intégrer l’UFC l’avenir, le comba*tant a fait de nouvelles révélations sur sa carrière dans The MMA Hour :

Je suis plus proche de la fin de ma carrière que du début, donc je pense que je n’irai pas à l’UFC. Mais on ne sait jamais.

Concernant son futur combat, Cédric Doumbé a ajouté :

Les gens pensent qu’il peut me battre, ils disaient pareil avec Jordan (…) Il n’a pas assez d’expérience, je vais le mettre KO au premier round.

Mais ce n’est pas tout puisque le franco-camerounais a notamment évoqué ses intentions et il voit les choses en grand pour le prochain combat après Baki :

Si on me donne un bon adversaire pour mon prochain combat, je suis capable de remplir le Stade de France.

Mais avant cela, Cédric Doumbé va avant tout faire l’AccorHotel Arena contre Baki.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA