« Je vais le mettre KO au premier round » : Cédric Doumbé s’exprime sur son combat contre Baki

Le 26 Jan 2024 à 12:29 par djfreak

Depuis plusieurs jours, Cédric Doumbé et Baki se lancent des provocations suite à l’annonce de leur combat. Et The Best a adressé un nouveau message à son rival sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Les tensions entre Cédric Doumbé et Baki ont pris une tout autre ampleur depuis quelques semaines. Les deux hommes se taclent sur les réseaux sociaux. Et on sait qu’ils vont pouvoir régler leur conflit dans la cage. En effet, il y a quelques jours, la rencontre entre Cédric Doumbé et Baki a été confirmée pour le prochain PFL Paris qui aura lieu le 7 mars prochain. Suivi par plus de 329 000 personnes sur X, le comba*tant de 31 ans écrit :

Contrat signé. Doumbé vs Baki. Vous connaissez maintenant l’identité de ma prochaine victime. Jeudi 7 mars. AccorHotels Arena. Les amis, quand je promets une boucherie, vous savez très bien que j’assume toujours. Ça va être une exécution publique, il va vraiment comprendre ce que ça fait d’être en face de Doumbé.

Doumbé s’en prend à Baki sur les réseaux sociaux

En grande forme ces derniers temps, Cédric Doumbé se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le comba*tant né à Douala s’est livré sur son affrontement à venir contre Baki. Après avoir indiqué qu’il souhaitait se produire un jour au Stade de France, l’homme de trente-et-un ans est revenu sur son combat à venir. Dans des propos retranscrits par La Sueur, The Best déclare :

« Je vais le mettre KO au premier round » : Cédric Doumbé s'exprime sur son combat contre Baki « Je vais le mettre KO au premier round » : Cédric Doumbé s'exprime sur son combat contre Baki

Les gens pensent qu’il peut me battre, ils disaient pareil avec Jordan […] Il n’a pas assez d’expérience, je vais le mettre KO au premier round. S’il est vraiment très bon, je ne le mettrai KO qu’au 2ème round. Mais s’il est ce que je pense qu’il est, fin du premier round je pense. Ca ne sera pas 9 secondes parce qu’il est intelligent mais tu ne peux pas faire 5 minutes sans prendre un coup. Et s’il prend un coup contre moi, c’est terminé.

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus puisque Baki a alors répondu : « Le 7 mars, ne ratez pas ça ! Je vais battre Cédric et lui montrer ce qu’est le vrai MMA ». On a hâte de voir ce que donnera le combat !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA