Booba s’en prend à Demdem dans son nouvel album, la Toile est en folie

Le 09 Fév 2024 à 14:17 par Sikagz

Ce vendredi 9 février, Booba a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus. L’occasion pour lui de s’en prendre à ses rivaux dont Gims et sa femme Demdem dans son morceau en featuring avec SDM. Une pique qui a retourné les réseaux sociaux. Ambiance !

Près de trois ans après son dixième et ultime album intitulé ULTRA, Booba a annoncé une grande nouvelle à ses fans en début de semaine. En effet, le DUC a choisi de sortir de sa retraite pour revenir avec un nouvel opus baptisé Ad Vitam Aeternam. D’ailleurs, il avait profité de la diffusion de la tracklist pour se moquer de certains rappeurs qu’il a dans sa ligne de mire. Celui-ci est composé de dix morceaux dont des extraits déjà dévoilés ces derniers mois ainsi que des featurings avec Evil P et Gato, SDM, Sicario et Usky.

D’ailleurs, le morceau avec SDM est probablement l’un de ceux qui ont le plus fait réagir les internautes. Intitulé Dolce Camara, Booba en a profité pour une nouvelle fois s’en prendre à Demdem. En effet, on peut l’entendre lancer :

Je finis sur son dos, précis comme Rondo, riche comme un bongo, bang-bang. On les aime fraiches, bien michto, qui savent accueillir comme DemDem

© Instagram / Abaca © Instagram / Abaca

Booba s’en prend à Demdem dans son nouvel album, la Toile est en folie

Pour ceux qui n’ont pas la référence, Booba se moque d’une story de Dadju qui avait filmé Demdem en train de cuisiner. Le frère de Gims en profitait alors pour vanter les qualités d’hôte de sa belle-sœur qui « sait accueillir ».

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent à ce titre et mettent celui qui a critiqué le dernier morceau d’Aya Nakamura ainsi que SDM et Demdem en Top Tendances sur X, anciennement Twitter. Ainsi, on a pu lire : « C’est ta soirée DemDem », « Booba qui lâche une dernière punchline d’anthologie pour finir en beauté », « DemDem qui sait plus où donner de la tête après le couplet de Booba », « C’est le sniper du rap français, on peut rien dire sur ça ».

Un peu plus tard dans ce même morceau, Daniel Riolo a notamment été visé par SDM qui a lâché :

On encaisse, on rit aux nez des fédéraux. La mère à Riolo, le père à Riolo.

Une collaboration qui n’est pas passée inaperçue donc !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais