Booba se moque de Maes, qui pensait que le concert au Maroc était annulé

Le 25 Avr 2023 à 23:26 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, Maes et Booba se clashent sur les réseaux sociaux. Les tensions ont pris une autre tournure lorsque le Duc de Boulogne a annoncé un concert au Maroc. Si le rappeur de Sevran pensait que le show était annulé, B2O lui a adressé un message. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le 21 juin prochain, l’artiste du 92 donnera un concert à Casablanca au Maroc. Mais cette performance n’est pas la bienvenue. En effet, au cours de sa carrière, l’artiste du 92 a eu des paroles dans ses chansons qui ont été relayées récemment. « Je vais à la chicha que pour les beurettes. », dit-il dans Génération Ass.assin, ou encore « J’enc*le vous tous, ma p*te prépare le couscous. » dans A4, et pour finir : « Petite marocaine se tape Berlusconi, izi » dans E.L.E.P.H.A.N.T.

Des propos qui ont fait réagir Maes, qui n’arrête pas de s’en prendre à son rival sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’artiste originaire de Sevran a partagé un article de Libération relatant des appels au boycott envers B2O, « pour des propos jugés blasphématoires et misogynes contre les femmes maghrébines ». Il lui a adressé ce message : « @booba on reçoit beaucoup de plaintes pour que tu ne viennes pas chanter Madrina et Blanche sur scène. Sache que tu n’es pas le bienvenu ».

Booba répond à Maes concernant son concert au Maroc

Il y a quelques heures, Maes a fait circulé une information sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 93 a annoncé que le concert de Booba à Casablanca était annulé. Mais finalement, ce n’est pas le cas, puisque le Duc de Boulogne a lui même démenti cette nouvelle. Sur son compte Twitter, l’auteur d’ULTRA a adressé un message vocal à son ennemi.

© Instagram : @maes_packm © Instagram : @maes_packm

« Ok je vais vous expliquer. Cet imbéc*le de Maes y pense que je parle du concert à Casablanca qui est maintenu. Qui est bientôt complet d’ailleurs. Alors que je parle d’une de mes visites à Dubaï. Je devais faire du business avec Omar Sylla, qui se fait passer par un prince alors que c’est un escr*c. Et donc j’ai eu une conversation téléphonique avec lui où je lui disais que j’annulais mon voyage à Dubaï parce que j’avais découvert que c’était un escr*c. Voilà, Maes encore une défaite. Et encore une fois, Maes tu es le bienvenu au Maroc, tu peux venir, ton équipe, tout. On sera à Casa le 21, le concert est maintenu. Force à toi. », peut-on entendre sur la publication.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais