Booba : son prochain concert au Maroc fait polémique

Le 18 Mar 2023 à 10:35 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a annoncé un concert événement au Maroc. Mais ce show fait polémique sur les réseaux sociaux, suite à des paroles de l’artiste originaire du 92. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, Booba est en grande forme sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas un jour sans qu’il ne s’en prenne à un de ses rivaux. C’est notamment le cas avec Maes, qui a fait son retour avec un nouvel album. Cette sortie, intitulée Omerta, a fait réagir le Duc de Boulogne avec les chiffres de ventes notamment. En effet, l’artiste de Sevran a écoulé plus de 17 000 exemplaires en seulement sept jours. Pour Booba, ce n’est pas assez et a même accusé son rival de tricherie. « Et si j’avais voulu tricher grand chauve de Meudon derrière tes faux comptes, j’aurais fait disque d’or au midweek. Aucun soutien de Spotify, aucune playlist » a d’abord répondu Maes.

Puis, le rappeur du 92 a rétorqué : « GNAGNAGNA FTG tu es nul. Creuse bouff*n tu n’as plus LDS pour la DA. C’est un métier, ça ne s’improvise pas. Ah bah ouais Bersa, tu es un incapable, tu vas dessécher à Dubaï. Bonne chance Georgey 20 sons 8k planète rap etc… zéro hits ».

Booba : son concert au Maroc fait polémique

À côté des clashs, l’artiste exilé à Miami continue de faire parler sa musique. Le 21 juin prochain, Booba donnera un concert à Casablanca au Maroc. Mais cette performance n’est pas la bienvenue d’après les commentaires que l’on peut lire sur les réseaux sociaux, emmené par un certain Maes.

© Berzane Nasser/ABACA © Berzane Nasser/ABACA

En effet, au cours de sa carrière, Booba a eu des paroles dans ses chansons qui ont été relayées récemment. « Je vais à la chicha que pour les beurettes. », dit-il dans Génération Ass.assin, ou encore « J’enc*le vous tous, ma p*te prépare le couscous. » dans A4, et pour finir : « Petite marocaine se tape Berlusconi, izi » dans E.L.E.P.H.A.N.T.

Avec de tels propos, le rappeur originaire de Sevran aimerait que son ennemi ne se produise pas dans son pays d’origine et demande le boycott. Arrivera-t-il à faire sauter cette date de concert ? Affaire à suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais