Booba révolté par les propos de Stella Kamnga, il interpelle Benash pour qu’il réagisse

Le 08 Fév 2022 à 14:09 par Sikagz

Booba n’a jamais vraiment porté Stella Kamnga dans son cœur. En découvrant ses propos sur son souhait de recolonisation de l’Afrique par la France, le rappeur n’a pas hésité à monter au créneau tout en faisant appel à… Benash. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours de cela, Benash est apparu dans les médias pour évoquer les raisons de son départ du 92i. Le rappeur avait alors expliqué: « Ce qui m’a poussé à quitter le 92i déjà c’est que l’on ne s’entendait plus au sein du label. On avait plus exactement la même vision. Sur mon dernier projet NHB, quand j’ai fini mon projet, avec Booba on avait déjà des désaccords sur la tracklist. On avait deux ou trois sons qu’il ne voulait pas mettre et que moi je voulais mettre. Des sons qui me tenaient à coeur. Donc ça a fait des désaccords. Après lui il s’est retiré, il m’a dit de voir avec son équipe, sa manageuse et son taff. Tout le monde a commencé à s’en mêler. Ça veut dire qu’au final tout le monde s’en est mêlé. Les sons mis n’étaient pas forcément des sons que je voulais vraiment (…) Le projet est sorti mais le cœur n’y était plus vraiment. Je n’étais pas satisfait de ce qu’il sortait. Depuis ce désaccord c’était devenu bizarre. On se parlait pratiquement, on ne se parlait plus. Avec le label on ne se parlait plus. Le projet a eu un échec commercial. Je m’y attendais. A partir du moment où mon cœur n’y était plus, je n’avais plus foi en ce projet. Personne n’y a mis de la volonté (…) Après la sortie de l’album, j’ai compris qu’il fallait que je passe à autre chose ».

En froid avec Booba, ce dernier ne pouvait pas rester indifférent en entendant tout cela et en a profité pour le tacler. Cela dit, il n’a pas hésité à l’interpeler après avoir entendu des propos qui l’ont enragé venant de Stella Kamnga.

Booba révolté par les propos de Stella Kamnga, il interpelle Benash pour qu’il réagisse

Cela ne date pas d’hier, Booba reste toujours bien informé sur l’actualité française même s’il réside à Miami. Cela s’est ressenti dans ses prises de positions face aux mesures sanitaires annoncées par le gouvernement. Mais ce n’est pas pour cela qu’il a réagi cette fois-ci. Il y a quelques heures de cela, le DUC est tombé sur une vidéo où Stella Kamnga intervient sur un plateau de télévision en révélant qu’elle était pour la recolonisation de certains pays africains par la France.

Booba révolté par les propos de Stella Kamnga, il interpelle Benash pour qu’il réagisse Booba révolté par les propos de Stella Kamnga, il interpelle Benash pour qu’il réagisse

« Personnellement, j’aimerais qu’il y ait une recolonisation en Afrique. Pourquoi ? Parce que je sais que les français en Afrique, au moins ils seront justes (…) Pour quelqu’un qui a un nom de l’ouest comme moi au Cameroun trouverait du boulot non pas parce qu’il appartient à une communauté ou d’un village mais parce qu’il est compétant. Je pense qu’il y aura un véritable ascenseur social. Je pense qu’il n’y aurait pas vraiment de fossé. Je pense vraiment à beaucoup de choses qui fonctionnent en France (…) Si la France recolonise le Cameroun et remet les pendules à l’heure. Je pense qu’il y a beaucoup de camerounais qui ne partiraient pas du Cameroun » a alors justifié la journaliste.

Forcément, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Ainsi, celui qui a répondu à Astrid Nelsia qui se livrait sur une prétendue aventure avec le rappeur a repartagé cet extrait sur Twitter accompagné du coup de gueule suivant en interpellant même Benash qui n’a pas encore réagi : « J’ai rarement entendu de telles absurdités. Stella Kamagra dans toute sa splendeur!!!! Recoloniser quoi espèce de monstre sans cervelle c’est la France qui fabrique ta monnaie le Franc CFA espèce d’im…ile!!!l @BenashOfficial appel Adonaï faut aider la sœurette d’urgence !!!« .

Booba s’en prend à Stella Kamnga, elle le recadre à sa façon sur Twitter

Comme lors de leurs précédents clashs, Stella Kamnga a eu vent de ce que Booba a dit à son sujet. Ni une ni deux, la jeune femme a décidé de répondre au DUC en repartageant son tweet qu’elle a commenté de la manière suivante: « Et c’est reparti pour un tour  on doit re coloniser les za-nid-mots comme vous ! Vous ne savez pas débattre, juste insulter les gens ! Vous devriez copier des maîtres, regardez Z, même si France Inter ne l’aime pas c’est place au débat et non à l’insulte ! ».

Booba et Stella Kamnga : des tensions depuis plusieurs mois déjà

Pour ceux qui ne le savaient pas, les différends entre les deux individus existent depuis plusieurs mois déjà. Tout a commencé à l’époque où la jeune femme a accordé une interview où elle affirmait que Marine Le Pen était son modèle. Ce à quoi, Booba a déclaré: « @StellaKamnga Ennemie de l’Afrique. J’crois qu’elle a même pas les papiers cette idiote ». De là, la principale visée lui avait même répondu: « Tu sais que tu as percé quand Booba ment à ton sujet. Veuillez préciser de quels papiers vous parlez s’il vous plait c’est pour ma plainte pour diffamation ».

De là, ils se seraient clashés au point où Stella Kamnga a tenté de signaler le Twitter de Booba. Un échec dont s’est réjoui le rappeur qui a lâché: « @StellaKamnga t’es Camerounaise ou Allemande j’y comprend plus rien! En tous cas t’as échoué espèce d’idiote 🤣 et t’as pas les papiers gnagnagna 🤣🦾🏴‍☠️ ». 

A côté de cela, le footballeur Kurt Zouma est dans la sauce après la diffusion de vidéo où on peut le voir maltraiter son chat.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français