Booba nargue Stella Kamnga qui a tenté de le signaler sur Twitter

Le 12 Nov 2021 à 13:16 par Sikagz

C’est officiel : Booba et Stella Kamnga sont les meilleurs ennemis du moment. Alors que la chroniqueuse a tenté de le signaler sur Twitter, sa requête a été un échec. Le DUC n’a pas manqué de rebondir là-dessus pour la titiller et ça pique ! Gentsu vous explique tout.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Booba. En effet, il n’est jamais à court de punchlines. Si l’inspiration lui manque par rapport à l’un de ses ennemis, il trouve toujours le moyen de changer de cible. C’est ainsi qu’il a récemment annoncé la fin de son clash avec Jennyfer Chachat pour annoncer qu’il préférait s’en prendre à Stella Kamnga désormais. Tout a commencé lorsque le rappeur est tombé sur une vidéo de la chroniqueuse revendiquant que Marine Le Pen était l’un de ses modèles. Il avait relayé la vidéo en question en disant: « @StellaKamnga Ennemie de l’Afrique. J’crois qu’elle a même pas les papiers cette idiote ». De là, la principale visée lui avait même répondu: « Tu sais que tu as percé quand Booba ment à ton sujet. Veuillez préciser de quels papiers vous parlez s’il vous plait c’est pour ma plainte pour diffamation ».

Booba nargue Stella Kamnga qui a tenté de le signaler sur Twitter

Seulement voilà, il semblerait que les hostilités soient loin d’être terminées entre les deux individus puisque de nombreux tacles s’en sont suivis sur le réseau social. Il y a quelques heures, Booba qui a réagi à l’hommage que lui a rendu Jok’Air a dévoilé une capture d’écran montrant qu’il a été signalé par Stella Kamnga au vu du non respect de la loi allemande. Cette information n’a pas manqué d’amuser le rappeur qui avait déjà titillé son ennemie au sujet de ses papiers. Il a alors ajouté dans son tweet: « @StellaKamnga t’es Camerounaise ou Allemande j’y comprend plus rien! En tous cas t’as échoué espèce d’idiote 🤣 et t’as pas les papiers gnagnagna 🤣🦾🏴‍☠️ ».

Si elle ne s’est pas exprimée publiquement, Stella Kamnga a répondu à Booba en retweetant un post disant: « Le gars habite à l’étranger on l’entend jamais sur les sujet de l’actualité mais pour harceler les honnêtes gens il est premier devant ! HONTEUX ! 44 balais ça se comporte comme un ado de 13 ans ».

Voilà qui est dit ! Par ailleurs, sachez que Forest Whitaker est prêt à investir pour aider les jeunes de Seine Saint Denis.