Booba interpelle Cyril Hanouna : « Si je reviens, c’est pour mettre des tartes et des balayettes »

Le 28 Mar 2022 à 08:18 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba se fait assez discret musicalement. Pour autant, le rappeur originaire du 92 fait toujours parler de lui sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a adressé un message à Cyril Hanouna concernant son équipe de TPMP, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont abordé le sujet des entreprises qui boycottent la Russie à cause du conflit en Ukraine. Les propos Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau en direct dans Touche Pas à Mon Poste ont fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas d’accord à tout ce qui a pu être entendu dans l’émission.

Le Duc de Boulogne a publié plusieurs storys dans lesquelles il s’en prend aux chroniseurs. Mais ce n’est pas tout, il a également adressé un message à Cyril Hanouna : « Cyril Hanouna ton émission, c’était sympa mais si je reviens, c’est pour mettre des tartes de cow-boy et des balayettes c’est la seule issue ».

Booba interpelle Cyril Hanouna : « Si je reviens, c’est pour mettre des tartes et des balayettes » Booba interpelle Cyril Hanouna : « Si je reviens, c’est pour mettre des tartes et des balayettes »

 

Booba aura bientôt un documentaire sur Netflix ?

Qu’on se le dise, Booba ne fait l’unanimité auprès des auditeurs de rap français. Et pour cause, l’artiste de 45 ans s’est fait beaucoup d’ennemis au cours de sa longue carrière. Toutefois, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt fait partie des légendes du rap français. Avec plus de 25 ans de carrière, B2O a un parcours qui force le respect.

Il y a un an, le Duc a dévoilé son dernier album ULTRA. L’opus est un véritable succès, puisqu’il a été certifié disque de platine à ce jour. Et l’artiste pourrait clôturer cette formidable aventure par un documentaire retraçant ses 25 années dans le paysage urbain. Si pour le moment aucune annonce officielle n’a été faite, Booba a publié une sorte de teaser sur le compte Instagram de OKLM. Dans cette courte séquence de près de 50 secondes, on peut entendre une interview de l’artiste.

« Depuis le début j’ai des ennemis, des détracteurs, des gens qui veulent ma place, qui veulent le trône. Et donc je suis habitué. Je me mets dans des histoires où je connais la fin, j’ai pas besoin de voir la fin du film si vous voulez. », déclare le rappeur. Et lorsque le journaliste demande : « Et c’est quoi la fin du film en général ? », la vidéo s’arrête, laissant le suspense concernant la suite. Sera-t-il un avant-goût de son documentaire ? Seul l’avenir nous le dira…

 

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais